Répondu

38 jours que j'attends...


Bonjour a tous,

au départ j'avais un abonnement proximus avec :
-internet confort
-téléphone fixe avec quelques options
-1 gsm (toujours en easy+15)
+
ma femme avait un smart15

fin juin, voyant que nous aurons besoin de plus de data sur les gsm et qu'il me tenterait bien de voir la finale de la coupe du monde à la télévision (je n'avais pas la télé jusqu'alors), je téléphone pour rassembler tous mes produits dans un pack avec fixe+internet+télévision+2 téléphones, nous étions le 25 juin. Je reçois un mail qui résume les produits que je vais avoir et les modifications effectuées.
Les jours passent, rien ne se passe...
Après plusieurs jours, je reçois un mail qui me dit que je n'ai pas répondu au mail pour prendre rendez vous avec un technicien... (mail que je n'ai jamais reçu)... Je retéléphone, on me le renvois, je ne le reçois pas... Encore un coup de téléphone, puis encore, puis encore, etc etc, je donne des adresses mail différentes, que je dicte lettre par lettre pour être sur, je ne reçois rien par contre je reçois des courriers par la poste qui me disent que je dois signer un papier pour mon changement d'opérateur ( je ne changeais pas d'opérateur ) une fameuse "LOA ou LAO" je ne sais plus trop comment on dit. A chaque fois on me dit de ne pas signer ce papier, qu'il ne me concerne pas... On me fait une réduction de 5€ pendant 12 mois pour le dérangement...
On me téléphone pour me dire de passer en magasin chez proximus, ce que je fais... Là-bas on me dit que tout sera réglé dans les jours qui viennent... Après plusieurs jours je téléphone, on me dit que tout sera réglé dans 3h, puis dans 72h, puis dans quelques jours... Une fois j'ai sonné, le gars est "allé consulté son supérieur" et ça a raccroché après un temps, j'ai aussi eu droit au gars qui "me rappelle dans 10min parce qu'il consulte son supérieur" et qui ne rappelle pas... Chaque coup de téléphone dure au moins 30min parce que je tombe à chaque fois sur un opérateur différent et que je dois recommencer l'histoire au tout début... Il y a 2 semaines on me dit de quand même signer la LOA et de la renvoyer par la poste parce que le gars du tout début s'est planté et que sinon mon dossier restera bloqué, ce que je fais... Une semaine après je rappelle parce que je reçois un sms (ou mail je ne sais plus) qui me dit qu'on a pas de nouvelles de moi. Au téléphone on a bien reçu mon papier et je recevrai mon décodeur pour la télévision dans une semaine.... Et la, toujours rien...
Résultat des courses, mes services sont activés mais je n'ai toujours pas mon décodeur... J'ai téléphoné des heures, on m'a fait prendre des heures de récup pour passer en magasin aux heures d'ouverture pour rien, je n'ai pas vu la fin de la coupe du monde a la télévision et j'en ai franchement ras le bol... Quelqu'un peut il m'envoyer ce fichu décodeur???
De plus, il me semble que pour le dérangement, 5euros par mois pendant 12 mois c'est que dalle, surtout que je n'ai pas mon service complet depuis plus d'un mois... Un mois que je ne souhaiterais d'ailleurs pas payer puisque le service n'as pas été fourni entièrement... Par contre, niveau efficacité, j'ai bien reçu le sms et le mail qui me disais que j'étais en retard pour le renvois du modem actuel et que si je ne l'avais pas fait pour le 28 juillet je devrais payer 99€... J'ai d'ailleurs (encore une fois) appelé le 080033800 pour signaler que je ne souhaitais pas le renvoyer tant que je n'avais pas reçu le nouveau pour ne pas me retrouver avec rien et le gars m'a juste dit : " ne vous tracassez pas, c'est un sms automatique, nous ne devrez pas payer... " J'attends de voir ma prochaine facture pour voir s'il n'est réellement pas comptabilisé....
Alors???
icon

Meilleure réponse par Catherine M 3 August 2018, 16:24

Afficher l'original

2 commentaires

Bonjour Viel Ami,

J’ai pris connaissance de votre dossier et je constate tout comme vous qu’il y a eu de nombreux malentendus et erreurs dans votre demande, je m’en excuse au nom de Proximus.

Je viens de créer un dossier pour le service après-vente, ce dossier sera pris en charge dès lundi par un collaborateur. Ce collaborateur reprendra le dossier depuis le début pour d’un part vous fournir un rdv pour l’installation de Proximus TV et d’autre part pour vous fournir un geste commercial en adéquation avec les soucis rencontrés.

Je vous remercie de votre patience et de votre compréhension et vous souhaite un excellent week-end.


Catherine
Maintenant, ça fait 44 jours que j'attend et rien n'a changé...

Vous disiez " ... dés lundi... Ce collaborateur reprendra le dossier depuis le début pour d'une part vous fournir un rdv... et d'autre part pour vous fournir un geste commercial en adéquation avec les soucis rencontrés"...

La seule chose que j'ai reçu c'est un sms qui dit :

-"Cher client Proximus, nous avons bien reçu votre contrat signé. Notre service clientèle prendra contact avec vous dans les plus bref délais afin de convenir d'un rendez vous pour l'installation. Référence de la commande R0000001100007XUQ7. A bientôt! L'équipe Proximus."

Ici j'ai reçu un sms préfabriqué pour toute réponse... Pas de rendez vous... Pas de geste commercial...

Encore des problèmes dans mon dossiers? Qu'est ce qu'il se passe cette fois?

Commenter