4 eme décodeur sur ma ligne?


Niveau d'utilisateur 1
Bonjour,

J'ai comme projet d'avoir un 4 eme décodeur chez moi!
La limitation de 3 décodeurs sautera-elle bientôt?
A l'époque quand le passage de 2 à 3 décodeurs est passé , les lignes n'étaient pas encore vectorisées et je trouve étonnant que cette limite de 3 tienne toujours.
Un collaborateur Proximus m'a dit de tenter un 4 ème décodeur en insérant un autre numéro de ligne (abonné Proximus TV et n'ayant pas 3 TV sur sa ligne) , cette méthode fonctionne-elle?

Merci d'avance pour votre réponses.

47 commentaires

Badge +4
cela pourrait fonctionné, mais... Qu'en sera t'il des achat sur ce 4em décodeur, a qui arrivera la note en cas d'achat?

Est-ce que votre ligne pourra t'elle supporté un 4em décodeur sans en affecté la navigation?
Niveau d'utilisateur 1
Je fais jamais d'achat via le décodeur. Cela limite déjà les mauvaises blagues.
Concernant ma ligne , j'ai une ligne à 100 Mbps donc il y a de quoi faire tourner 4 flux HD sans soucis.
Une réaction de la team Proximus concernant mon interrogation et celle de Tapedur?
Niveau d'utilisateur 1
Pour réagir plus en profondeur sur le faites d'assigner son décodeur avec un autre numéro de téléphone, je pense que si les achats arrivaient au titulaire du numéro cela se saurait, des petits malins auraient déjà profité de cette faille et cela aurait fait du bruit.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Un collaborateur Proximus m'a dit de tenter un 4 ème décodeur en insérant un autre numéro de ligne (abonné Proximus TV et n'ayant pas 3 TV sur sa ligne) , cette méthode fonctionne-elle?


Quand ont vois déjà parfois les misères avec un seul numéro de ligne !
Perso je ne jouerais pas à ça.
Si après tu ramasse le souk sur t’a ligne, sur l’abonnement etc…
Ils vont tous se renvoyé la patate chaude.

En plus si son impacte votre ligne, sa risque d’impacté d’autre ligne ? !…
Et la ont vas vous faire la misère aussi…
Pendant bien longtemps ont me disais que ma ligne était posé problème.
On me la descendu légèrement pour ne pas mettre le souk dans la rue.
Personne n’en pouvait la remettre à la bonne vitesse, et puis un jour sans raison op remis !
Ou encore des problèmes que j’avais eu, du aux travaux sur le linge d’un autre…
Ne me demandé pas les pourquoi du comment.
Niveau d'utilisateur 1
Le 4 eme décodeur serait sur la ligne de quelqu'un de ma famille et si souk il y a , je peux toujours desassigné les décodeurs pour que tout redevienne comme avant.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

Vous pouvez, selon votre profil, raccorder jusqu'à 3 téléviseurs en HD. Vérifiez combien de téléviseurs vous pouvez raccorder.
Plusieurs TV : comment raccorder une TV en plus ?


Un décodeur assigné sur une autre ligne , n' ira chez vous.😉
Car Un décodeur qui n'as pas été désassigné sa ligne , ne fonctionne pas sur une autre ligne. 😉

@+ Gilbert 😎
Badge +4
@euronamur si un membre de la famille n'as qu'un décodeur sur sa ligne, il n'y a aucun problème pour mettre un second sur la ligne même si celui-ci est distant!.
Niveau d'utilisateur 1
Hum beaucoup d'avis différents ?
Reste à savoir si il doit être sur la ligne original au départ ou peu importe ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
@euronamur si un membre de la famille n'as qu'un décodeur sur sa ligne, il n'y a aucun problème pour mettre un second sur la ligne même si celui-ci est distant!.

IMPOSSIBLE!!!!!! sur une autre ligne.
Sur la même ligne OUI!!
Badge +4
@euronamur impossible n'est pas français.

qu'est-ce qui nous empêche d'encoder un autre numéro dans le décodeur?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Ils y en a qui ont déjà essayé avant que tu n'arrives sur le forum, à raconter tes conneries.
Allez avec un décodeur avec disque dur dans la famille, pour regarder des films enregistrés.
Toi tu as encore dire que tu l'as fait.

Badge +4
tu ne répond pas techniquement a la question.
Niveau d'utilisateur 1
La personne qui m'a dit de tester cette solution travail comme sous traitant pour Proximus.
Je pense donc que cela doit être possible, il reste à savoir dans quelle condition !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Je pense qu'il ne faut pas oublier que toute la ramification ¨Proximus TV est sujette à la sécurité informatique . Des blocages ont du être fait dans les connexions d'entrée des serveurs afin d'éviter le piratage qui via un décodeur permettrait de se donner tous les accès sans devoir payer un yota à PROXIMUS . Tout est toujours faisable mais je pense que des manœuvres informatiques devraient être faites par PROXIMUS pour donner accès à un abonné .
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
En continuant cette réflexion , j'ajoute ceci : Actuellement j(ai proximus tv sur deux numéros de téléphones qui permet d'avoir plusieurs décodeurs sur les deux lignes .
Sur un numéro de téléphone j'' ai allfoot , sur l'autre non .
Supposons que je suis à l' autre numéro de téléphone à la côte , je pourrais prendre un décodeur , y inscrire le numéro de téléphone ou j(ai allfoot et pouvoir regarder mon foot de la cote sans abonnement ?
La même chose pour tout abonné qui irait chez une connaissance avec son décodeur et faire participer ces connaissances du foot .
Badge +4
qui ne tente rien n'as rien, mais il ne faut pas que cela remonte au oreille des collaborateurs.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
En continuant cette réflexion , j'ajoute ceci : Actuellement j(ai proximus tv sur deux numéros de téléphones qui permet d'avoir plusieurs décodeurs sur les deux lignes .
Sur un numéro de téléphone j'' ai allfoot , sur l'autre non .
Supposons que je suis à l' autre numéro de téléphone à la côte , je pourrais prendre un décodeur , y inscrire le numéro de téléphone ou j(ai allfoot et pouvoir regarder mon foot de la cote sans abonnement ?
La même chose pour tout abonné qui irait chez une connaissance avec son décodeur et faire participer ces connaissances du foot .


Bonsoir harmonie,

Tapedur à dit oui. 🤣 🤣 🤣

@euronamur impossible n'est pas français.

qu'est-ce qui nous empêche d'encoder un autre numéro dans le décodeur?


Je pense qu'il est occupé à essayer. 🤣 🤣

@+ Gilbert 😎
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
qui ne tente rien n'as rien, mais il ne faut pas que cela remonte au oreille des collaborateurs.

Avec une seule oreille , ils n'entendront pas....🤣 🤣 🤣

Peut être avec une déviation d'appels .....🤣 🤣 🤣 🤣
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Mettre un autre décodeur sur la ligne, ben sa passe ou sa passe pas.
Comme tu dis le tout et de voir si la ligne le supporte !
Rien d’irréversible ou de risqué à mon avis.

Ou sa risque de coincé ces de mettre un autre numéro de ligne…
Si sa marche tant mieux pour lui, mais perso pour moi ces mort….
Soit sa risque de foutre le souk….
Et là tu ne peux pas savoir à quoi t’attendre.
Il et là le souci…
Là le mec qui te dis, oui sa doit passer…
Il ira pas dire à son supérieur oui mais ces mon idée…
Niveau d'utilisateur 1
Ca c'est du résumé Tof ?
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Ca c'est du résumé Tof ?


tu es la meme personne qui demande deja l'info sur astel , il y a un bail ?
Niveau d'utilisateur 1
C'était bien moi et rien n'a bougé (3,5 ans) toujours pas de 4 décodeurs possible sur la même ligne !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Bonjour à vous tous ,

J'ai oublié de vous dire que je sais regarder mon foot à la côte de la façon suivante : via TV PARTOUT . J'ai mis le programme sur un ordinateur et au moment de l'installation j'ai mis le numéro de téléphone ou j'ai allfoot .Via mon modem de la cote , je me connecte sans problème , mais j'ajoute que normalement je pourrais brancher 3 décodeurs . Maintenant , je ne sais pas REGARDER certaines chaines car protégées par le droit d'auteur ou empêché par Proximus , mais je sais enregistrer et pourrait visionner les émissions à mon retour chez moi .
Autre chose , ne soyons pas trop dur avec TAPEDUR , il est toujours premier pour donner un conseil , IL se prend peut être pour un des responsables de ce forum et faisant partie du conseil d'administration de PROXIMUS, mais tout le monde a ses défauts et a mon idée il est frustré quand il ne sais pas s'empêcher de répondre quelque chose . Il a choisi de s'appeler TAPEDUR , donc c'est normal qui tape dur ! Sans rancune TAPEDUR et bonne journée à tous .
Badge +4
Bonjour à vous tous ,

Autre chose , ne soyons pas trop dur avec TAPEDUR , il est toujours premier pour donner un conseil , IL se prend peut être pour un des responsables de ce forum et faisant partie du conseil d'administration de PROXIMUS, mais tout le monde a ses défauts et a mon idée il est frustré quand il ne sais pas s'empêcher de répondre quelque chose . Il a choisi de s'appeler TAPEDUR , donc c'est normal qui tape dur ! Sans rancune TAPEDUR et bonne journée à tous .


je ne me prend pas pour un des responsable, sinon je pense que sophie m'en aurais déja fait la remarque. je ne suis pas plus frusté de ne pas pouvoir répondre a un post non plus.

concernant mon pseudo , il se retrouve dans le tome 13 de la bd scrameustache
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Peut être faire l'expérience suivante : Pour celui qui a 3 décodeurs , peut être faire l'expérience suivante , allumer ces 3 décodeurs et allumer votre ordinateur et installer TV partout , mettre votre numéro de téléphone au moment demandé et puis faire un essais . Soit proximus le permet et votre ligne et vous êtes sauvé , vous savez regardez la plupart des chaines , sauf celles à droit d'auteur et restriction de Proximus , ou aller chez une connaissance , se brancher avec votre PC sur son modem et faire le test en sachant très bien que les 3 décodeurs chez vous fonctionnent . Si tout cela fonctionne , il suffira de brancher un écran vidéo sur votre pc et vous êtes sauvé . Une idée .

Commenter