Question

"502 bad gateway"... Proximus TV sur PC via le site web, encore la galère ces jours-ci


Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
  • Grand Maître
  • 2763 commentaires
Hier soir et encore ce soir, il m'arrive souvent de ne pas pouvoir regarder Proximus TV sur le site web www.proximustv.be (message, après plusieurs secondes : "502 bad gateway").

Je suppose qu'il s'agit une fois de plus de problèmes de serveurs chez Proximus ? Et quand je n'ai pas ce message et que ça se connecte, c'est parfois après plusieurs dizaines de secondes voire après plusieurs tentatives.

Quid ?

9 commentaires

Idem ici depuis facile 20 minutes (Enghien, Hainaut).
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour,

Rencontrez-vous le problème actuellement ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Bonjour,

Rencontrez-vous le problème actuellement ?

Je viens à l'instant de refaire un test :

- au moins 30 secondes pour que la page s'affiche,

- ensuite pendant au moins 30 secondes, les "3 points blancs" (tentative de connexion) puis je suis sorti de la page web.

Donc, la page www.proximustv.be s'affiche mais après un certain temps, puis ça rame pour que la connexion se fasse pour avoir une image.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour Brebis,

Il y a effectivement eu une panne générale qui a été résolue. Avez-vous toujours un souci ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Bonjour Brebis,

Il y a effectivement eu une panne générale qui a été résolue. Avez-vous toujours un souci ?

Bonjour, non apparemment ça semble refonctionner correctement.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour brebis,

Parfait !

David
Il semble que le problème ne soit pas résolu, car je rencontre en ce moment des problèmes similaires à ceux décrits par brebis.

En plus, quand j'arrive à me connecter sur le live, celui-ci se bloque après quelques secondes (image bloquée et plus de son), puis repart un peu, puis se bloque à nouveau.

Idem avec la fonction replay...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour francoisM,

Je ne sais pas tester votre ligne car je n'ai plus de signal sur votre modem depuis 1h30 ce matin.

Le modem est-il éteint?

Etienne
Bonjour
Oui, le modem était sans doute éteint... je suis en déplacement hors de chez moi et je regarde justement proximus tv via le site proximustv.be sur mon ordinateur portable quand je ne suis pas à domicile... à mon avis, le reste de ma famille a éteint cette nuit.
Le problème semble être résolu: le site proximustv.be fonctionne sans souci sur mon PC portable, je peux regarder les émissions en live, et le replay marche aussi... je n'ai plus ce problème où l'image et le son se bloquait, j'espère que cela durera...

Commenter