Question

Absence d'affichage d'enregistrements faits depuis le PC (Internet)


Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Problème que j'ai déjà souligné incidemment, il est fréquent (encore hier) que lorsqu'on enregistre des programmes depuis son PC (sur le site de Proximus), ceux-ci ne sont pas repris dans le menu ad hoc sur le décodeur TV , ce qui créé toujours une certaine émotion !

Solution (temporaire) trouvée : éteindre le modem TV et puis patientez (très agréable quand on s’est installé devant la TV, qu’il faut se relever etc. pour enfin souffler un ouf de voir que les programmes se sont affichés !)

Comme il vient encore de la faire à l’adresse de quelqu’un qui perdait ses enregistrements, qu’un agent de Proximus (Danielv), Normand sans doute ( !), ne me dise pas, qu’on a déjà répondu à cela sur un autre topic ( https://fr.forum.proximus.be/internet-10/probleme-dactivation-wifi-50-bbox3-38807/index1.html#post569748 ), SANS en donner l’adresse du topic en question et en se bornant à répondre : "On continue sur celui la pour éviter tout malentendu." Très très Pratique ! :@

Voilà encore un bel exemple du je-m’en-foutisme de certains (trop nombreux) chez Proximus !

Je suggère d'ajouter dans le choix sur la ligne "Like" : quelque chose comme "fais ch..."

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Bonjour Baudouin,

Nos ingénieurs sont au courant des problèmes d'enregistrement sur notre réseau.

Ils seront corrigés lors d'une prochaine mise à jour du firmware du décodeur.

Je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.

Bien à vous,

Daniel
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
OK merci, Daniel !:D
Badge +4
@Daniel a quand un post avec les problème connus?

quand a la mise a jour, le forum sais que cela sera la semaine des 4 jeudis que cela sera corrigé 😃

Commenter