Question

Accès Cloud sur Proximus TV


Qui peut m'expliquer comment accéder à mon cloud sur proximus TV ?
La doc très très succinte dit : menu > applications > cloud.
Je ne trouve rien de semblable sauf myapplications mais 0 applications.

3 commentaires

Bonjour Guy_0141,

Pour le cloud sur votre décodeur Proximus TV, il faut appuyer sur le bouton "on demand" de votre télécomande.

Ensuite descendre avec la flèche du bas sur " mes applications".

Puis avec les flèches droite et gauche vous pouvez trouver proximus cloud, appuyez sur ok pour lancer l'application.

Ensuite vous avez un écran qui vous demande d'entrer votre login et password de votre compte proximus cloud.

J'espère que cette explication, vous aura été utile.

ps: Si vous ne trouvez pas l'application c'est que votre décodeur ne peux pas utiliser cette fonction donc, il faudrait peut être faire le changement du décodeur dans un proximus center
OK, merci pour ce tuyau, je n'aurai jamais trouvé avec la pauvre documentation sur le sujet.

Mais je n'arrrive pas à me connecter. Login et mot de passe spécifique à Proximus TV me laissent un écran figé pendant plus d'un quart d'heure !
Faut que je contacte proximus.

:S
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonsoir,

L'application Proximus Cloud se trouve à deux endroits, comme TomV l'a expliqué et aussi dans menu, ma bibliothèque, mes applications et là vous avez Proximus cloud, un login et mot de passe vous seront demandés, si vous ne les avez plus, vous devez aller sur Myproximus pour pouvoir les récupérer.

Cordialement,
Karim

Commenter