Répondu

allumer éteindre le decodeur


Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
bonjour

je voudrais allumer et éteindre la tv et le decodeur en même temps avec un seul bouton y a t'il une solution pour celà ?
icon

Meilleure réponse par harmonie 20 January 2018, 12:07

Afficher l'original

4 commentaires

Badge +4
euh, je ne pense pas. il faut appuyé sur 2 bouton différent. les 2 boutons de la télécommande proximus rendue universelle sont a 2 doigt l'un de l'autre.

l'un ne commande pas l'autre.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Bonjour ,
Sur certaines TV c'est possible .
Cela existe sur la TV PHILIPS , pour cela vous devez laisser votre TV en mode veille .
Vous devez simplement allumer votre décodeur et automatiquement votre écran TV s'allume .
Si vous avez une barre son , vous savez associer également à une mise en route automatique de la barre son . Mais tout cela se règle dans le mode d'emploi de la TV et barre son .
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour ,
Sur certaines TV c'est possible .
Cela existe sur la TV PHILIPS , pour cela vous devez laisser votre TV en mode veille .
Vous devez simplement allumer votre décodeur et automatiquement votre écran TV s'allume .
Si vous avez une barre son , vous savez associer également à une mise en route automatique de la barre son . Mais tout cela se règle dans le mode d'emploi de la TV et barre son .


bonjour

effectivement quand j'allume le décodeur la tv s'allume aussi par contre pour éteindre je doit appuyer sur les deux boutons c'est pas trop grave mais avec mon voocorde je pouvais éteindre les deux en même Temp avec un seul bouton c'et pour cela que je posais la question

bon week end
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Non, avec mon ancienne TV, je coupais le décodeur et tout se mettait en veille.

Commenter