Répondu

Annuler un enregsitrement de séries


Bonjour tout le monde !

Nous avons planifié beaucoup d'enregistrements de dessins animés pour nos enfants.

Mais ceci occasionne parfois des conflits avec nos enregistrements à nous, les parents.

Nous souhaitons donc supprimer l'enregistrement de certaines séries. Mais comment faire ? Malgré de nombreuses recherches, nous n'avons rien trouvé.

Quelqu'un peut-il nous aider ?

Merci d'avance !
icon

Meilleure réponse par mtiptop 19 February 2012, 12:53

Afficher l'original

3 commentaires

bonjour

vous allez dans vos enregistrements ( pvr) avec le flèche droite vous choisissez le programme d une de vos series programmée et vous faite ok, sur la partie gauche apparaitra regarder, option,dupprimé, supprimé série vous choisissez suprimer série et vous faite ok

et si même apres cela la série s enregistre toujours par la suite vous éteignez votre décodeur 15 min et vous rallumez j ai déja eu ce prob et grace au forum ca a ete résolu

tres bon dimanche a vous
Merci pour cette réponse. En fait je me suis mal exprimé. Ce sont les enregistrements futurs que je voudrais supprimer. Une dée ?
Je suppose que vous avez trouvé depuis, mais il suffit d'aller non pas dans les enregistrements (première ligne dans PVR) mais dans la seconde ligne (programmé) et là idem, OK puis supprimer série...

Commenter