Question

app Proximus TV


Bonjour,
Le message d'erreur suivant "Oops something went wrong" apparaît dès je fais une sélection.
Merci
M.

15 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour,

Pourriez-vous nous dire quel appareil vous utilisez et la version de l'OS

Est-ce que vous pouvez visionner le live TV?

Merci

Etienne
Le même problème apparaît sur 2 devices.
iPhone et iPad avec iOS 11.4
Rien ne fonctionne. Même la channel list n'est pas consultable.
Merci.
M.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour,

J'ai constaté un souci au niveau du lien avec Proximus TV et votre compte MyProximus.
Pourriez-vous réessayer et me dire si maintenant cela fonctionne sur les deux appareils ?
Le problème est résolu sur les deux devices.
Merci beaucoup pour votre intervention rapide.

M.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Super, merci pour votre retour et bon WE ! 😉
Ik heb hetzelfde probleem op mijn iPhone.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Hallo Mouwefrotter,

Correctie gemaakt, kunt u het alstublieft proberen?
Ik heb hetzelfde probleem op iPhone en iPad ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Hallo Bbourgon,

ik heb een wijziging aangebracht aan onze systemen, het moet nu werken.

Kun je het proberen aub ?



Met vriendelijke groeten, David
J'ai le même probleme sur mon Samsung Galaxy S6.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Robinm,

Pourriez-vous nous envoyer en message privé via ce lien, le login que vous utilisez?

Pour nous envoyer un message privé: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci

Etienne
bonjour, j ai un problème je viens de télécharger l application proximus tv et à chaque fois que je le lance il me met oupss une erreur s est produite, que dois je faire
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour georgesandy, pourriez-vous nous communiquer votre numéro de ligne TV ainsi que le login Proximus TV utilisé, en privé, via le lien suivant :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

D'avance, merci,

Bonne journée,

Jean-Luc

Bonjour,

 

Je suis passé d’un abonnement unlimited xl (si je me souviens bien) a une carte prépayée PAY&GO, cependant quand j’ouvre l’application myproximus sur mon smartphone j’ai le même message d’erreur que certaines personnes dans ce forum ont euent avant moi, à savoir “oops something went wrong..” que ce soit dans la section “products” ou “bill”.

 

Ce qui est bien entendu frustrant étant donné que je ne sais pas combien de data et de crédit il me reste.

Je ne sais pas non plus acheter 3GB de data pour 12€ (option seuleument disponible avec l’app).

Cela fait 3 jours maintenant que ça dure et j’ai beau désinstaller et réinstaller l’app, rien ne marche.

Que dois je faire ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @eTeRNaL_DrEaMeR

Votre  compte My proximus n’était pas correctement configuré donc j’ai du le supprimé. 

Pourriez-vous le recréer et tester? 

Commenter