Répondu

App Proximus TV en rade ?


Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour,
À chaque fois que nous tentons de nous connecter à l'application Proximus TV, elle tourne en rond après introduction des login et mot de passe et finit par planter en indiquant le message suivant :

Access Manager WebSEAL could not complete your request due to an unexpected error.
Diagnostic information
Method: POST
Error code: 0x1312072
Error text: Could not acquire a client credential

Une idée ?
Merci.
icon

Meilleure réponse par Laz Laz 7 November 2017, 08:14

Afficher l'original

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
C'est reparti !
Je veux dire... ça refonctionne depuis hier soir.
Merci de votre aide 😁
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Laz Laz,

Désolé pour le temps de réponse. Je suis ravi d'apprendre que la question soit résolue. Nous restons à votre disposition si nécessaire.

Bonne journée.

Rayan

Commenter