Question

App Proximus TV sur Windows ne fonctionne pas


Bonjour,

L'app de proximus TV sur windows ne semble pas fonctionner.
Je n'ai pas accès au guide des programmes ni aux chaînes TV.

J'ai désinstallé et réinstallé l'application rien n'y fait.

Y a t'il un problème ?

Merci

44 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour,

Il semble qu'il y'a un souci au niveau de l'application Proximus tv, l'équipe responsable est en train de faire le nécessaire.

Merci pour votre compréhension .

Karim
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
J'ai exactement le même problème depuis quelques jours.
J'ai d'ailleurs ouvert un poste à ce sujet cet après-midi, mais pas encore eu de réaction de la part d'un collaborateur Proximus...
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour à tous,

Je confirme qu'il y a toujours un souci au niveau de l'app PXS TV sur Windows mais pas forcément chez tous le monde ou leurs appareils.
Nous vous tenons au courant 🙂
Bonjour,
J'ai également un problème avec Proximus TV.
J'ai un message d'erreur lorsque je le lance sur mon pc uniquement.

Bonsoir
L'application a bien marché sur mon Lumia 640 mais plus maintenant après mise à jour ????
Quand c'est sera réparer ???
merci de me revenir
bien à vous



Même chose pour moi. Cela fait plusieurs jours que l'application Windows boucle. Cela fonctionne sur l'iPad ou via l'url mais plus avec l'application Windows... 😞
Bonjour/bonsoir,
même problème pour moi depuis plusieurs jours aussi, l'application Proximus TV sur mon ordinateur Windows tourne dans le vide, même affichage que stephvo2.
C'est assez ennuyeux quand on aimerait regarder ses enregistrements assis dans son fauteuil de bureau.
D'autant plus que je ne peux les regarder par aucun navigateur, ni Google Chrome ni Microsoft Edge....
Il me reste ma tablette en support visuel mais c'est un peu petit comme écran niveau confort pour mes yeux.
Tout de même vu le prix que nous client vous payons, j'estime que nous méritons un service complet et fiable.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour stephvo2

Le problème est investigué.

David
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonsoir Skiras,

Je comprends bien que ce soit ennuyeux, le problème est investigué et nous attendons des infos impatiemment !

David.
autant pour moi, et ça dure depuis vendredi. L' écran d' accueil s' affiche, mais même problème que les autres infortunés abonnés de Proximus
Bonjour,

Pour moi également impossible d'utiliser l'app Proximus TV sur Windows depuis plusieurs jours.
Même écran que stephvo2 ...
Rien que de beaux sabliers 😞
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
OJ44,

J'ai demandé qu'on nous fournisse plus d'info à communiquer 😉 je reviens vers vous dès que je les reçois.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour alfab,


Toutes nos excuses pour le désagrément :(
Il y a toujours un souci pour certaines personnes avec l'app PXS TV sur Windows. Le cas est en investigation, je reviens vers vous dès que j'ai plus d'info sur l'avancement 😉
Bonjour,
je suis dans la même situation, plus possible d'utiliser l'application depuis plusieurs jours. Je passe par le site mais les programmes se bloquent souvent, c'est vraiment embêtant 🙁
Bonsoir,
L'app Windows ne fonctionne toujours pas. Pourriez-vous faire une MAJ pour régler ce problème ?
Merci
Niveau d'utilisateur 1
Même problème chez moi avec l'appli proximus TV sur Windows depuis quasi une semaine ... ça ne fonctionne toujours pas ce soir
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Ligomi,

C'est en cours de résolution. Néanmoins vous pouvez ouvrir le lien vers l'application en choisissant comme langage NL, cela devrait fonctionner en attendant.

David
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour didji,

Essayez en changeant la langue de la page de l'application avec NL svp, c'est une solution temporaire en attendant que l'autre "page" fonctionne à nouveau.

David
OK pour le changement de langue, cela fonctionne, Merci
Toujours rien, depuis une semaine! Ni sur tablette, ni sur gsm, c’est vraiment se moquer du monde!
Même problème pour moi... ça fait plus d'une semaine.. On se demande pourquoi on paie si cher pour un tel service. Proximus fera-t-il au moins un geste commercial pour s'excuser du désagrément?
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour SandraD,

Toutes nos excuses pour les désagréments 😞 Mais nos équipes travaillent à la résolution du souci. En attendant, en basculant l'application en néerlandais permet de la faire fonctionner. Sinon il y a toujours possibilité via navigateur sur www.proximustv.be.
Impossible de mettre l'application en néerlandais, dans "préférences" je ne sais changer que la langue du shop et même en indiquant néerlandais, ça ne fonctionne pas, c’est vraiment n’importe quoi. Et via navigateur ça me renvoit au téléchargement de l’application.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Chris_aud, pourriez-vous me communiquer votre compte client par message privé via ce lien svp : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675. Bonne journée, Nadia
Ça ne fonctionne pas avec la «  recopie de l écran » Apple TV non plus pfff pourriez vous résoudre le problème asap ou nous tenir informés?

Commenter