Question

Appli proximus tv


Bonjour en installant l appli tv apres ma connexion il est ecrit oups une erreur est survenu que puis je faire? Merci

3 commentaires

Même problème , quelqu’un a une solution?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Fanny74,

Vous devez être client tv auprès de Proximus afin de pouvoir disposer le l'application mobile et ici je ne vois rien.

Je n'ai peut-être pas les bonnes donnée, alors si c'est le cas, pourriez-vous nous envoyer votre numéro de ligne ou de client via ce lien afin que l'on puisse faire le nécessaire :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci d'avance, David
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Christiane,

D'après les informations que nous avons, Proximus TV application n'est pas présent dans votre pack.

Pourriez-vous nous confirmer votre numéro de ligne ou de client par message privé via ce lien:

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci

Etienne

Commenter