Question

Appli proximus TV ne fonctionne plus avec mon p10


L'application proximus TV ne fonctionne plus depuis quelques jours sur mon huawai p10. J'ai desinstallé plusieurs fois l'application et réinstallé mais ça ne fonctionne pas. J'ai essayé sur le GSM Samsung de ma femme ainsi que la tablette, ça fonctionne. Je n'ai changé aucun paramètre de mon téléphone et ça fonctionnait sans problème. Auriez vous une solution ? Merci

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Thibaut202,

pourriez-vous activer la géolocalisation de votre appareil et tester à nouveau?

Merci

Etienne
bonjour
je confirme c est pas le top depuis début avril, vais même dire c est n importe quoi
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour calovip,

Avez-vous téléchargé l'Application dans le store de Windows?

Pour le geste commercial, je transférerai votre post lorsque le souci sera résolu

Merci

Etienne
oui bien sûr que j ai été dans le store Windows
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Le PC est connecté en câble ou en Wifi?

Pour l'étranger, l'application doit fonctionner en union Européenne mais il faut activer la géolocalisation

voici comment faire:

sur Windows: paramètres --> sécurité et localisation --> Position

Etienne
Merci pour les renseignements, j ai déjà communiqué avec vos collaborateur, quand je veux me connecter avec mon smartphone au Luxembourg, tous fonctionne SAUF l image n apparaît pas!
Ne me parlé pas de localisation, car si il n y a pas de localisation l application ne démarre pas , ici c est la chaine qui ne démarre pas, trois petits points apparaissent dans donné la chaine.
Apparemment votre collègue dit que cela devrait fonctionner maintenant, j ai un doute vu que beaucoup de gens se plaigne, je vais essayer jeudi quand je serais au Luxembourg
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
N'hésitez pas à nous tenir au courant.

Merci

Etienne

Commenter