Question

Appli proximus tv oui mais non quoi!


Après le super bug des vacances de Pâques qui avait trouvé la parade de changer de langue (du Français vers le Néerlandais), voici venu le super bug de la version Néerlandaise... Accrochez-vous ça va secouer... Heu au final non!

Depuis lors, je "tourne " avec la version Néerlandophone... mais heu, après que cette parade ait fonctionné un temps certain voici que.... TADAM accrochez vous bien....

Les possibilités quand je clique sur l'onglet "mes enregistrements" et que je choisis l'enregistrement que je souhaite visionner sur ma tablette sont: "regarder sur la télévision" ou "effacer l'enregistrement" ou "effacer tous les épisodes de la série".
Bref, je me retrouve avec une appli qui comme il y a 5 semaines m'est inutile pour l'utilisation que je souhaite en faire 😭
Pensez-vous donc qu'un jour il sera possible d'utiliser cette application sans qu'elle ne foire???

11 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour kaliopisa, avez-vous mis à jour dernièrement l'application ? Bonne journée, Jean-Luc
Bonsoir JLMA,

Je n'ai touché à rien 😉
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Certains enregistrements ne peuvent être visionnés que par le décodeur et non via l'application.

Donnez-moi quelque exemples des enregistrements concernés ?
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Certains enregistrements ne peuvent être visionnés que par le décodeur et non via l'application.

Donnez-moi quelque exemples des enregistrements concernés ?


SVP !!??!! c'est nouveau ça, jamais entendu cela ! Depuis des années que j'enregistre par la tablette le pc ou le gsm ou la tv, j'ai toujours pu regardé les programmes enregistrés sur tous les appareils. Si tel n'était plus le cas, alors le contrat n'est plus rempli et le montant de l'abonnement est à revoir; Je ne vois pas pourquoi nous devrions encore payer pour un service non rendu. Une explication serait la bienvenue, quels programmes ne seraient plus visibles et pourquoi ...
Bonjour j’ai le même soucis. Par exemple Grey’s Anatomy je pouvais regarder les épisodes enregistres sur ma tablette mais plus maintenant. J’ai reinstalle l’application mais toujours le même soucis. Avez vous une solution?
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Ted777,

Cela a toujours été le cas, certains enregistrements ne peuvent être visionnés que via le décodeur. Par exemple, dans mon cas personnel, les matches de la Jupiler Pro League. Pourriez-vous me dire quels programmes vous ne parvenez pas à visionner ailleurs que via le décodeur?

NicolasF.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour DelG,

Je viens de vérifier mais je ne vois aucun enregistrement de Grey's Anatomy sur le reseau c'est pour ça qu'ils ne sont pas visibles. J'en vois par contre programmés pour le 15/05. Pourriez-vous après cette date réessayer et nous dire si vous savez les visonner sur votre tablette?

NicolasF.
Bonjour maintenant j’ai bien l’option « regarder » mais j’ai un message d’erreur. « Le serveur ne répond pas. Veuillez réessayer plus tard » J’ai cela pour tout mes enregistrements mais je peux regarder la Tv en direct.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour DelG,

Merci pour les infos. Je viens de prendre contact avec le service concerné, j'attends une réponse de leur part. Nous reviendrons vers vous au plus vite.

NicolasF.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Ça reste une app gratuite donc parler de contrat qui n'est pas respecté sans
avoir lu ce dernier...
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Re bonjour DelG,

Avez-vous le souci avec d'autres appareils que la tablette? Les iPhones peut-être?

NicolasF

Commenter