Question

Application Proximus 11, l'onglet Matchs ne fonctionne pas


Bonjour,
L' onglet "Matchs" de l'application Proximus 11 sur notre IPad ne fonctionne pas (il n'y a pas de problème avec les autres onglets). Chaque fois qu'on sélectionne l'onglet "Matchs", on est sorti de l'application 😞.

Comment pouvons nous résoudre le problème ?

Merci

3 commentaires

Badge +4
si il y avait un journal des événement sur votre ipad, vous pourriez fournir de plus ample information quand aux problème lié a l'application et l'onglet matchs
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour,

Après test et vérifications, je ne constate aucun souci. Avez-vous aussi le cas avec vos autres appareils? Avez-vous déjà désintallé/réinstallé l'application? Quelle version de l'application avez-vous (la dernière date du 29/09 et est la 4.3)

Cordialement,

Nicolas.
Badge +4
@Nicolas

est-ce que les application ne se mettent pas a jour automatiquement?

Commenter