Question

Application Proximus TV


Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Bonjour,
je rencontre un problème avec l'application proximus TV.
Je n'ai pas d'accès.
Message "Vous êtes identifié avec un compte ne permettant pas d'utiliser cette fonctionnalité. Veuillez vérifier si le produit Proximus TV est bien activé dans MyProximus"
Le produit proximus tv est bien activé dans MyProximus.
Application Proximus TV est bien inclus.

Une idée pour que ça fonctionne?

D'avance merci

67 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Sébastien,

Pourriez-vous me communiquer votre numéro de compte client par message privé via le lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Nous restons à votre entière disposition.

Bien à vous,

Nadia
Bonjour j ai le meme soucie pouvez m aider merci
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Bonjour Sébastien,

Pourriez-vous me communiquer votre numéro de compte client par message privé via le lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Nous restons à votre entière disposition.

Bien à vous,

Nadia

Bonjour Nadia,
le numéro a été transmis comme demandé.
Bonsoir,

Je suis une nouvelle cliente et j'ai le même problème
pouvez vous m'aider merci
Ca me rassure, je me sens moins seul avec le même problème 🙂 Un membre du forum a ouvert une plainte pour moi, on va voir..
Niveau d'utilisateur 1
Je viens de résoudre mon problème via le tchat merci
Catherine du Proximus Chat a réglé le problème en 5 minutes ! Je l'en remercie !!!
Badge +4
qu'est-ce qui coinçait?
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Moi ça ne fonction toujours pas. ..
qu'est-ce qui coinçait?

Elle ne m'a pas dit. Elle a travaillé 5 minutes, et puis m'a dit de me déconnecter de MyProximus et de me reconnecter depuis l'application, et ça a marché de suite,...
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Voilà, problème réglé via le chat.
J'ai le même soucis, j'ai aussi communiqué mes identifiants et depuis, plus de nouvelles. En fait je paie pour un service que je ne peux utiliser dans son entièreté. Je crois que depuis le temps que ça dure, plus de 2 mois, je vais faire intervenir Test-Achats.
Badge +4
@bernard, il faut peut-être réveillé votre post.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour Sébastien20290,

Je suis ravie d'apprendre que votre situation a été résolue.

Nous restons à votre entière disposition.

Bien à vous,

JessicaR
Badge +4
@jessica et le problème de Bernard?
Bonsoir,
J'ai le même problème, je vois que Proximus Tv Partout est ACTIF dans My Proximus et quand je rentre mon utilisateur et mot de passe sur mon téléphone, il me dit qu'il n'y a pas d'accès !!!

N° CLIENT :618326046.

Merci pour votre retour.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour Bernard,

Je tiens à vous rassurer sur le fait que votre dossier est en cours de traitement et fait l'objet de toute notre attention. Vous serez contacté par le gestionnaire de dossier afin de vous informer de la solution apportée.

Je vous souhaite une excellente journée.


Adriano
Badge +4
@adrinao la question serait de savoir: Quand? 😃
Pourquoi ne pas tenter le Proximus Chat comme 3 personnes (dont moi) dans cette discussion, et qui a permis de régler le problème en 5 minutes ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Kevin,
Je remarque que le service est bien actif.
Je transfère votre dossier en interne afin de solutionner votre souci.
Mes collègues reviendront sous peu vers vous.

Merci pour votre patience.

Patrice
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Tapedur,

Adriano a demandé a ce que Bernard soit recontacté au plus vite, nous espèrons que cela sera fait le plus rapidement possible.

Bonne journée,

Nadia
Bonjour,

Pour vous dire que je suis maintenant bien client Tuttimus avec Proximus TV. Tout est en ordre dans MyProximus, mis à part qu'en ce qui concerne l'application mon compte ne soit pas reconnu comme tel, donc impossibilité d'en profiter.
Bonsoir, même problème pour moi que cité précédemment

Message "Vous Utilisez un compte ne permettant pas d'utiliser l'application. Veuillez vérifier si le produit Proximus TV est bien activé dans MyProximus"
Le produit proximus tv est bien activé dans MyProximus

Je veux bien un petit peu d'aide ;)

D'avance merci.
Bonjour, j'ai également le même problème. Impossible de me connecter malgré de multiples essais et sur plusieurs supports. Merci.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour Naht24,

Pourriez-vous me communiquer le Login que vous utilisez en message privé via le lien:

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci d'avance,

Bien à vous,

L'équipe Proximus

Commenter