Question

Application Proximus TV


Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Bonjour,
je rencontre un problème avec l'application proximus TV.
Je n'ai pas d'accès.
Message "Vous êtes identifié avec un compte ne permettant pas d'utiliser cette fonctionnalité. Veuillez vérifier si le produit Proximus TV est bien activé dans MyProximus"
Le produit proximus tv est bien activé dans MyProximus.
Application Proximus TV est bien inclus.

Une idée pour que ça fonctionne?

D'avance merci

67 commentaires

Comme me l'avait déjà suggéré Tapedur il y a 7 jours, je reveille mon poste car cela ne fonctionne toujours pas (voir photo). Pour le poste d'Adriano d'il y a 6 jours, j'attends toujours que l'on me recontacte :(
Ca commence à être vraiment lassant. Il y a toujours un problème, mais quand c'est pour encaisser les domiciliations, là il n'y a jamais de problème. Je pense que je vais demander via Test-Achats une demande d'indemnisation car je paie cher et vilain pour un pack et je ne bénéficie pas de tous les services offerts.
Et voici une capture d'écran de l'état de l'App Proximus TV dans MyProximus. Je ne sais pas ce qu'il y a de plus à faire.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour Bernard,

Je viens de consulter votre dossier et de le compléter avec ce printscreen. J'envoie une requête en internet afin d'en informer le service concerné. Je reviens vers vous dès que j'aurai obtenu une réponse.

Je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour ce désagrément.

Adriano
Et voici une capture d'écran de l'état de l'App Proximus TV dans MyProximus. Je ne sais pas ce qu'il y a de plus à faire.

Bonjour,

A priori, ce message n'est pas lié au problème, car je l'avais encore, même après que le problème de connexion ait été réglé.

Je vous conseille vivement de passer par le chat. Rendez-vous sur la page ci-dessous, et si vous voyez un icône à droite de l'écran (présent ou pas en fonction de l'heure) pour démarrer un chat, cliquez dessus et attendez qu'on s'occupe de vous. Dans mon cas, ça a été réglé en 5 minutes une fois la conversation démarrée...

https://www.proximus.be/support/fr/id_scatr_tve/particuliers/support/television/application-proximus-tv.html
Niveau d'utilisateur 1
Badge
J'ai eu un soucis de login à l'app rapidement réglé après un coup de fil au call center, réinitialisation du mot de passe à my Proximus !
Pour moi, tout s'est réglé avec le chat.
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Cette app ProximusTV, elle est gratuite ou payante dans le cadre du contrat Familus ?
Elle comprise du moment que vous avez Proximus TV
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Elle comprise du moment que vous avez Proximus TV
Cela me semble logique, ce qui voudrait dire qu'un non-client Proximus pourrait effectivement aussi l'utiliser à condition de passer à la caisse !? Ce qui ne me semble pas réaliste puisque qu'il faut un login MyProximus pour l'activer.
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Il y aurait un tuto quelque part ? La démo en ligne est pénible.
J'ai vu bien vu qu'on peut enregistrer à partir de pc (mobile ?) mais où , sur le pc, le décodeur ou dans le cloud ?
Badge +4
tout enregistrement se faisant a distance ce fait dans le cloud. aucun enregistrement ne se fait sur le pc. (sauf si vous parvenez a faire une capture).
bonsoir,

depuis mon déménagement (mois de mars) je n'ai plus d'accès à l'application Proximus TV.
J'ai déjà été plusieurs fois en magasin pour leurs expliquer et a chaque fois ils font la demande pour que l'équipe technique prenne contact avec moi.
La première fois, j'ai reçu un appel qui a bien duré facilement 30min. La personne au bout du fil ne comprenait pas du tout mon problème et m'avait dit de rester disponible la journée pour qu'on me rappel. J'ai perdu toute ma journée à la maison (demande de congé au boulot) pour rien, car jamais personne ne m'a appelé.
Je suis retournée une 2ème fois en magasin et la à nouveau on me demande de rester chez moi en attendant l'appel d'un technicien. Je n'ai jamais eu d'appel en retour.
3ème visite en magasin, je ré-explique le souci et la on me dit: le technicien de sait rien faire et nous non plus.

Cela fait donc plusieurs mois que je suis avec ce problème et personne n'arrive à trouver une solution.

Avant mon déménagement, je n'avais aucun souci de me connecter mais depuis le changement d'adresse de mon contrat impossible de l'utiliser.

Si une personne pouvait m'aider, ce serait super.

Merci d'avance,

Nadège
Bonjour, je me sens moins seule d'un coup. Je tourne en rond sur le site sans trouver aucune solution.
Je suis inscrite sur my proximus, j'ai l'application sur mon gsm mais impossible de l'utiliser, il me dit que "Vous êtes identifié avec un compte ne permettant pas d'utiliser cette fonctionnalité. Veuillez vérifier si le produit Proximus TV est bien activé dans MyProximus"
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait?

Merci d'avance,

Amélie
J'ai exactement le même problème pour l'application alors que via un navigateur sur proximustv.be j'arrive a me connecter avec mon compte myproximus.
J'ai le même problème au niveau de l'application mobile et sur le site proximustv.be. Une fois connecté, j'ai comme message "Vous êtes identifié avec un compte ne permettant pas d'utiliser cette fonctionnalité. Veuillez vérifier si le produit Proximus TV est bien activé dans MyProximus."

Quand je regarde au niveau de mes produits dans MyProximus, le produit / service est bien présent dans mon pack sous le nom "Proximus TV Application".

Quelq'un pourrait m'aider ?

Merci d'avance
Mike
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonsoir bigbrov,

Pourriez-vous faire un nouvel essai svp ? Cela devrait fonctionner à présent.

Par contre, il y a plusieurs comptes MyProximus lié à votre numéro de client, et il n'est possible de configurer cela que pour un seul compte MyProximus.

Donc en l'occurence, c'est celui que vous utilisez sur le forum ici, qui fonctionnera.
Bonjour AntoineF

Merci beaucoup, je confirme que ça fonctionne !

Bàv
Mike
Bonjour Sébastien,

Pourriez-vous me communiquer votre numéro de compte client par message privé via le lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Nous restons à votre entière disposition.

Bien à vous,

Nadia


Bonjour,

Je rencontre le même problème malgré plusieurs tentatives de désintallation...
Bonjour, j'ai exactement le même problème. Impossible de mettre en routes Proximus TV via l'application que se soit sur pc, tablette ou GSM. Toujours le même message d'erreur me disant: "vous êtes identifié avec un compte ne permettant pas d'utiliser cette fonctionnalité. Veuillez vérifier si le produit Proximus TV est bien active dans myproximus. Après vérification celui-ci est bien activé. J'ai déjà fait appel via le chat de la nouvelle application myproximus et on m'avait dis que le problème serait réglé dans le 48 heures mais cela fait une semaine et ça ne fonctionne toujours pas. Pourrais-t'on m'aider?
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonsoir Jean-Marc. Nous sommes navrés pour les désagréments et la solution tardive: veuillez nous en excuser. Nous venons de faire la correction nécessaire pour que vous puissiez utiliser l'application Proximus TV. Mas.
Badge +4
@mas Et pour nancy1512?, il semble que vous sautiez des posts.
Bonsoir, merci de votre réponse. Cela fonctionne enfin et j'en suis ravis. Encore merci ????
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour kevin,

Je viens de rectifier la configuration dans nos système pour votre Proximus TV App.

Pourriez-vous tester à nouveau et nous tenir informé?

Merci,

Etienne
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Avec Plaisir Jean-Marc,

Etienne
Badge +4
ET ho les collaborateur, vous sauter des messages.

si le problème est résolus en privé, merci de nous en informé.



Bonjour,

Je rencontre le même problème malgré plusieurs tentatives de désintallation...

Commenter