Répondu

Application Proximus TV


Bonjour, je ne parviens pas à me connecter à l'application proximus tv.

J'ai le message d'erreur suivant : "Pour accéder à ce service, un abonnement est nécessaire. Veuillez vous connecter à votre compte MyProximus pour y souscrire."
Normalement mon abonnement me permet d'avoir accès à ce service.

Lorsque je me connecte à MyProximus et que je vais voir le statut de l'application proximus tv, j'ai l'erreur suivante : "Cher utilisateur, suite à un problème technique il est temporairement impossible d'accéder à cette application. Veuillez nous en excuser."

Est-ce qu'il y a un problème avec mon compte ?

D'avance merci,
icon

Meilleure réponse par DanielV 23 September 2017, 15:04

Afficher l'original

20 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Bonjour rennaud.michaelis,

Il y avait un problème d'accès dans votre profil. Je l'ai corrigé.

Voulez-vous bien refaire un essai ? Vous devriez pouvoir vous connecter maintenant 🙂
C'est super, ca fonctionne.
Merci beaucoup.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour rennaud.michaelis. Ravi que ça fonctionne. N'hésitez pas à nous recontacter si nécessaire. Mas.
Bonjour, je rencontre exactement le même problème, pourriez-vous également regarder pour mon profil.

Merci d'avance

Berenger
Bonsoir il m est impossible de m connecter a proximus'tv il me dit que mon abonnement ne me donne pas acces alors que mon abonnement m indique que proximus'tv y est inclus
Pouvez vous m aider merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonsoir Sleurpio,

Il me semble que c'est déjà en ordre pour vous, est-ce correct ?

Lohmann fanny,

Cela devrait fonctionner à présent pour vous aussi !

Toutes nos excuses pour le délai de notre réponse.
Oui oui un de vos collègues a déjà fait le nécessaire.

Encore merci
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Ravi que tout soit en ordre. N'hésitez pas à nous recontacter si nécessaire. Mas.
Bonjour, je ne parviens pas à me connecter à l'application proximus tv.
"
Normalement mon abonnement me permet d'avoir accès à ce service. j'ai le message que je suis identifiéavec un compte ne permettant pas d'utiliser cette fonctionnalité. veuillez verifié si le produit proximus tv est bien activé dans myproximus.

et apparemment il y est bien activé.

Est-ce qu'il y a un problème avec mon compte ?

D'avance merci,
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour rantanplan958,

Je viens de corriger la situation, j'ai ajouté le lien entre votre ligne TV et votre compte MyProximus, qui était absent dans notre système.

N'hésitez pas à nous solliciter à nouveau si besoin !

Je m'excuse pour ce désagrément, et le retard de ma réponse.
Moi ca ne fonctionne pas non plus
Jai essaye sur plusieurs appareils
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Stani2005,

Je ne vois pas de produit Proximus TV actif sur votre abonnement.
Bonjour,
un jour sur deux, toujours le même problème avec l'application sur pc portable:
application proximus tv: nous n'arrivons pas a vous identifier pour l'instant.
Réessayer plus tard.
L'instant qui dure des heures et des heures!
Merci pour votre aide.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Tourel,

Je viens de répondre à votre post précédent.

NicolasF.
Bonsoir NicolasF,
merci de vous occuper de mon problème.
Mais l'application ne fonctionne toujours pas et me donne toujours la même réponse:
nous n'arrivons pas a vous identifier pour l'instant.
Réessayer plus tard.
Ce qui est quand même bizarre, c'est que tout aller jusqu'à une semaine très bien.
Puis de temps en temps impossible de me servir de l'appli., mais maintenant plus du tout.
Je l'ai désinstaller plusieurs fois depuis que le problème persiste mais avec aucun succès et mon login et mot de passe sont corrects....
Merci, encore, de votre aide.
Bonne soirée à vous.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Tourel,

Utilisez-vous bien l'adresse c********i@yahoo.fr pour vous loger ?

Si oui, allez changer votre mot de passe dans Myproximus svp car je vois que pour le login c'est ok.

Attention, je vois que votre mot de passe est très souvent mal introduit, notez-le bien quelque-part sur un papier et réencodez-le vous-même systématiquement si le navigateur enregistre un ancien mot de passe.

Ensuite, réessayez l'application avec ce nouveau mot de passe.

Dites-nous quoi svp, si il y a un autre problème, nous regarderons à ça mais il faut d'abord régler le problème du mot de passe.

Bien à vous, David.
Tout est en ordre pour l'instant.
Merci à vous et votre équipe.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Tourel, heureux de lire que tout est en ordre. N'hésitez pas à revenir vers nous si nécessaire. Bonne journée à vous, Jean-Luc.
Bonjour,
J'ai exactement le même problème et c'est récurrent....je suis connectée à my proximus mais l'application m'indique que je dois m'abonner. J'y accède très régulièrement et ce n'est pas la première fois que je rencontre ce problème. Je suis sur mac avec firefox, safari n'étant toujours pas disponible mais ça c'est encore un autre problème.
Belle journée à vous
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour Miss Sissi 14 , pourriez-vous me communiquer votre numéro de client en privé via ce lien svp ? https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 Cela me permettra de vérifier si votre profil Proximus Tv est bien actif. En vous remerciant. Marie

Commenter