Répondu

Application Proximus TV sur IPhone bloquée sur "Autorisation requise".


Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Bonjour,

J'ai installé la dernière version de l’application Proximus TV sur mon IPhone (5S)
Lorsque je suis au wifi, tout fonctionne correctement.
Mais lorsque je suis en 4G, lorsque je sélectionne une chaine, l'application affiche un écran "Autorisation requise". Lorsque je sélectionne "Autoriser", il ne se passe rien.
Lorsque je sélectionne "Refuser", je reviens à l'écran précédent.

Mon service de géolocalisation est activé et j'ai bien autorisé l'application Proximus à y accéder, mais je n'arrive pas à aller au delà de "Autorisation Requise".

Que dois-je faire ?
icon

Meilleure réponse par EtienneL 15 June 2018, 18:20

Afficher l'original

8 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Bonjour,

Un petit message pour faire remonter la question.
Si quelqu'un de Proximus a une petite idée pour résoudre le problème 😉
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Pascal28,

Pourriez-vous me dire si vous avez la toute dernière version de l'app (4.1.1) disponible depuis deux jours? Quelle version d'iOS avez-vous?

NicolasF.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
J'utilise la version d'appli 4.1.1 (installée hier ou avant hier)
iOS 11.4 (mise à jour il y a quelques jours également).
J ai exactement le même problème
En wifi tout marche en 4g il me refuse l’ autorisation car je ne suis soit disant pas dans l Union européenne ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour pascal28,

Pourriez-vous suivre ce topic et nous tenir au courant?

https://fr.forum.proximus.be/proximus-tv-7/un-souci-avec-la-nouvelle-app-sur-ios-et-en-4g-suivez-ce-guide-47064

Merci

Etienne
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Valerietournai,

pourriez-vous suivre ce topic et nous tenir au courant?

https://fr.forum.proximus.be/proximus-tv-7/un-souci-avec-la-nouvelle-app-sur-ios-et-en-4g-suivez-ce-guide-47064

Merci

Etienne
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Merci Etienne,

Cette fois, en sélectionnant "Autoriser", il me demande d'activer la géolocalisation et le streaming commence. ;)

Le problème est réglé. Merci.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Parfait pascal28.

Merci pour votre retour.

Etienne

Commenter