Question

Application Windows 10 (microsoft store)


Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Est-il normal que l'application Proximus TV sous Windows 10 ne fonctionne plus? J'ai tout essayé, rien a faire, plus rien ne fonctionne!!

Il serait temps que Proximus se bouge un peu parce que c'est bien beau de faire des cadeaux aux nouveaux abonnés mais lorsqu'il s'agit de faire une application qui fonctionne plus personne..

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour JiBi1981,

C'est en cours de résolution.

David
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour JiBi1981,

C'est en cours de résolution.

David


Depuis combien de mois? Car ici ça fait bien 2 mois que je suis dans le cas et rien comme solution, et au 0800 on le mène en bateau.. ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Nous n'avons pas encore d'info concrète, avez-vous essayé avec le navigateur web en utilisant la langue NL (qu'on peut changer eb heut à droite) ?

Faites vite j'ai fini ma journée depuis 22min ;)

David
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Nous n'avons pas encore d'info concrète, avez-vous essayé avec le navigateur web en utilisant la langue NL (qu'on peut changer eb heut à droite) ?

Faites vite j'ai fini ma journée depuis 22min ;)

David


Ah par chrome le live TV fonctionne, mais impossible de regarder mes enregistrements, il me demande d'utiliser internet explorer..
Bonne soirée David.. ne vous tracassez pas j'ai attendu 2 mois pour venir en parler sur le forum j'attendrais bien encore deux mois pour que Proximus nous sorte une application digne de ce nom 😀

Commenter