Question

Arte "version HD" est-elle censée être disponible sur l'appli Proximus TV ?


Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
  • Grand Maître
  • 2764 commentaires
Est-ce que la chaîne Arte "version HD" est censée apparaître dans la liste des chaînes disponibles sur l'appli Proximus TV, que ce soit sur mon iPad, ou bien sur mon PC via proximustv.be ?

Car je ne vois que Arte "non-HD" dans ma liste (version SD que j'ai reléguée en fin de numéros de liste, dans les 900, sur mon déco V5 compact... et comme il y a synchronisation de ma liste des chaînes entre mon déco et l'appli Proximus TV sur mon iPad, et sur mon PC avec proximustv.be, je ne vois cependant pas la version HD sur l'appli).

4 commentaires

Badge +4
le site proximustv ou le filtre de ce dernier n'est pas a jour, puisque les "nouvelles" chaînes hd ne sont pas reprise.
Chez moi (avec ordre des chaînes par défaut) la version HD de Arte (18) appartait dans la liste de l’application mais ne peut pas être regardée (pas d’icône avec la flèche et nom qui « gigote » si on le sélectionne) Les autres chaînes HD sont là et visibles.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
le site proximustv ou le filtre de ce dernier n'est pas a jour, puisque les "nouvelles" chaînes hd ne sont pas reprise.
Non, seule Arte HD est concernée. France 3/4/5, Vitaya, Nick/Spike SD et HD sont bien proposées sur ProximusTV.be. Les NPO ne sont pas du tout disponibles. Pour Arte, on ne peut visionner que la version SD. (Pour Vitaya HD, le logo semble cassé dans l'interface web.)
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour à tous,

Pour Arte, la chaîne 87 est à présent utilisée également, mais je ne vois la mention HD, et la qualité ne semble pas être meilleure que sur la chaîne 18, déjà existante. Je me renseigne afin de savoir s'il y a encore des complications, et quand elle sera définitivement disponible.

Je vous tiens informé.

Commenter