Au bout de ma patience


Je commande un pack internet-tu via le site le 14/03 et à ce jour toujours pas de date de rdv d’installation !!!
Après plusieurs appels, la demande était bloquée pour on ne sait quelle raison, hier un monsieur me dit à 11h du matin, j’ai fait débloquer le beug il faut attendre 8 à 12h rappelez demain, je rappelle ce matin, la demande est toujours au service technique je ne sais pas vous donner de date il faut patienter !!! Comment vous dire que j’en ai marre de patienter ???

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
bonjour

le mieux ( pour tout le monde ) est de se rendre dans un PROXIMUS CENTER , pour activer les nouveaux pack . comme cela si il y a un soucis il le verrons directement , ensuite si vous voulez activer une option vous pouvez le faire via my proximus . le problème avec internet est que l'on ne veut plus se déplacer ( moi y compris ) mais parfois ça nous joue des tour . en espérant que votre problème sera vite résolus .

bav
Oui c’est ce que j’aurais du faire effectivement mais travaillant de nuit cette semaine là j’ai bien trouvé pratique la commande via internet 😞
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
je vous comprend pas toujours facile de se libéré quand on travaille

bonne journée tout de même
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Tano7 ,
Essayez de téléphoner au service commercial 080033800 option 3 . Et si malheureusement vous avez encore ce problème , demandez leur d'ouvrir une plainte et surtout une compensation pour vos problèmes car c'est la moindre des choses .
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Tano7, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées complètes par message privé via ce lien svp : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . Bonne journée, Nadia

Commenter