Baby tv Français en néérlandais



Bonjour,


Depuis 3 jours j'ai la chaine Baby tv Français qui diffuse en néérlandais. je précise que la barre avec le programme est bien en français c'est la chaine en elle même qui est en néérlandais. Hors mon fils de 17 mois adore cette chaine mais pas en néérlandais. Que faire?????????


Merci pour votre réponse.




4 commentaires


Bonjour Virginie,


Baby TV est une des premières chaînes à être diffusée en multi-langue sur un même canal. Pour obtenir cette chaîne en français, appuyez sur le bouton 'ok' lorsque vous êtes sur cette chaîne et descendez dans le menu qui apparait sur 'Langue' puis refaites 'ok' pour sélectionner la langue désirée.


Bien à vous,


Eva
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

J'ai eu le même problème avec la chaîne 'Basket'. Il est effectivement possible en 'manuel' de choisir une autre langue.


Ce qui est embêtant, c'est qu'il faut le faire à chaque fois.


Il semble que celà puisse venir de votre 'profil ou ligne' qui est en néerlandais auprès de Belgacom.


Dans ce cas, envoyez un MP à Eva en rappelant mon cas qui a été règlé voir son message ci-dessous :


Merci pour ces précisions. La langue par défaut a été adaptée sur le français. Ce paramètre ne concerne en fait que les chaînes qui sont diffusées en multi langue (sur un même n° de chaîne).

Merci probleme régler.


J'avais déjà fait le fait de mettre fraçais via OK mais rien ne changait. J'ai essayer en faisant la manip de d'abord choisir néérlandais et après repasser en français et là ca a marcher. Merci pour mon fils, il est ravi :)



Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Oui, mais il faudra voir si ce paramètre (francais) reste définitif.


Si non, voir mon précédent message cool

Commenter