belgacom tv on pc


bonjour j aimerais savoir pk belgacom tv on pc est toujours gratut est ce bien vrai ou est ce une arnaque? MERCI POUR LES REPONSES

3 commentaires

bonsoir,

Voilà, j'ai du changer d' ordinateur et je ne peut plus transferer de l'ancien vers le nouveau.

J' avais belgacom tv très bien sur l'ancien, mais là je ne peut plus le configurer sur le nouveau, j'ai une réponse du genre que je ne peut pas avoir deux home manager sur la même ligne téléphonique !!! est ce une arnaque ? ou alors comment procéder ?

Merci
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Bonsoir,

Apparemment vous aimez bien le mot arnaque...

De plus lire les sujets précèdent éviterai de recopier chaque fois la même chose.

Comme la dit jeanloub dans un autre topic:

Il ne s'agit pas d'un problème, voici la raison

Lorsque vous installer BGC TV sur PC, ce dernier est considéré comme un décodeur et est enregistré au niveau du système. Il faut savoir qu'il y a un maximum au niveau du nombre de décodeurs qui peuvent être enregistrés, 2 ou 3 suivant votre configuration de ligne.

Ici comme vous avez changé de carte mère la Mac adress est donc modifiée et lorsque vous voulez à nouveau installer BGC TV il veut vous ajouter un décodeur supplémentaire mais refuse car votre limite est atteinte (vu l'installation précédente).

Il faut donc désassigner l'installation précédente. Soit vous TF directement chez BGC au 0800 33700 et ils le feront directement soit vous m'envoyez votre N° de ligne dans ma MP et je ferai le nécessaire.
Merci , problème réglé par Eva,qui a tout fait

Merci Eva

Commenter