Répondu

BeTv


J'ai souscrit à BeTv ce samedi 3 mars vers 13 h 00. J'ai reçu un Mail de confirmation me précisant que l'activation serait effective dans les 24 h. Nous sommes le 7 mars et je n'ai toujours aucune activation. A deux reprises, j'ai téléphoné au 080033800. L’opérateur, bien gentil se contente de vous faire des propositions qui sont sans rapport avec votre problème.
icon

Meilleure réponse par Sara 14 March 2018, 08:22

Afficher l'original

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Lother,

Désolé pour le temps de réponse. Après vérification de votre numéro client, je constate justement que Be TV a été activé le 07/03/2018, quelques heures après votre message. Pourriez-vous me confirmer que la question est résolue à l'heure actuelle? Vous pouvez profiter des services Be TV de façon optimale?

Nous attendons votre retour. Merci d'avance.

L'équipe Proximus
Si l'activation a été effective le 07/03/2018 soit 4 jours après ma souscription c'est parce que j'ai fait les démarches via le service commercial où j'ai eu une charmante personne qui a fait faire par un "expert", directement en ligne, l'activation de l'option BeTv.
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Tu as eu de la chance Lother,suis content pour toi.Moi ça fait une semaine que je demande l'activation
du pack all entertainment chanel fr et j'ai téléphoné hier et la jeune femme que j'ai eu m'a dit que suite à des bugs que ma demande n'était toujours pas activée et que si pour jeudi je n'avais pas les chaines je pouvais sonner à nouveau.........Je crois vivre dans un autre monde.....8 jours d'attente et toujours rien!!!!!!!!!!🤣
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjonr Lother,

Je comprends votre réaction et je suis désolée pour le temps d'attente. Actuellement tout est en ordre.

Je vous remercie pour votre patience.

Cordialement,

SaraE
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour Theofrans,

Il y a effectivement un bug actuellement. Nous avons fait la demande pour débloquer l'ordre en cours.

Merci pour votre patience et compréhension.

Cordialement,

Abdellah de l'équipe Proximus
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Merci AbdullahK,on va attendre......

Commenter