Question

BeTvGO


Badge
  • Etoile montante
  • 11 commentaires
Bonjour,
Je suis abonné chez BeTv via Proximus (je l'étais avant chez Voo donc ça me semblait normal de continuer ici).
Bref, j'ai voulu créer mon compte BeTV Go via leur portail en indiquant que je suis client Proximus, en m'identifiant avec MyProximus.
Je complète les infos demandée (nom, prénom, numéro de téléphone, e-mail) je reçois un e-mail de confirmation que je valide en cliquant dessus. Je rentre mes nouveaux paramètres sur le portail et ... ça ne marche pas...

Pouvez vous m'aider car je tourne en rond...

18 commentaires

Badge
Est ce que l'une ou l'autre personne chez Proximus pourrait m'aider ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Pixls,

Avez-vous contacté le support de Be TV Go afin d'expliquer votre situation ? Vous pouvez le faire via le 02 730 40 50.

Bon après-midi,

Isabelle.
Niveau d'utilisateur 2
on a appelé betv pour l'application betvgo et l'interlocuteur m'a dit que c'est à Proximus d'envoyer la liste des nouveaux clients Betv passant par Proximus. Si ce n'est pas fait betv n'activera pas le service betvgo pour les clients Proximus. C'est possible de faire le nécessaire?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour,
Quel est exactement le problème que vous rencontrez avec BeTV Go?
Niveau d'utilisateur 2
Le même que tout le monde.
- Betv n'est pas au courant que je suis client chez eux.
- Pas moyen de regarder BeTvgo sur un ordinateur ou un smartphone. Sur "activation.betvgo.be" on me demande de choisir l'opérateur. Je choisis Proximus vu que je suis client Proximus. Je suis redirigé vers une page proximus et on me demande mon login et mon mot de passe que j'encode et puis...

La page me dit que le numéro de client n'est pas reconnu. Bla bla bla. Si le problème persiste contactez Proximus au 080033800. J'ai contacté ce numéro mais personne ne sait m'aider...
Niveau d'utilisateur 2

Niveau d'utilisateur 2
Je peux pas être plus claire
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Je vous ai envoyé un message privé pour des informations complémentaires au sujet de votre login.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Une dernière question: à partir de quel appareil vous connectez-vous? Votre smartphone ou tablette ou directement via votre smarttv?
Niveau d'utilisateur 2
Smarttv pas essayé. je regarde BeTv sur les chaînes 260 et suivantes et cela fonctionne très bien.
Pour l'ordi: je passe par: play.betvgo.be et ça bloque. Erreur.
pour le smartphone android, je passe par l'application téléchargée sur le playstore et même conclusion: erreur.

Est-ce que Proximus met bien ses listes de clients à jour?

Betv ne me voit pas comme client dans leurs bases de données.

Faites suivre l'information SVP vers BeTv...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Pourriez-vous suivre le cheminement suivant :
1) https://play.betvgo.be/betv/#home/1
2) Vous allez sur connexion en haut à droite
3) Se connecter via my proximus
4) login / mot de passe
Il y a apparemment différentes façons de se connecter. Pourriez-vous tenter comme ceci?
Si cela ne fonctionne pas, je ferai le nécessaire pour investiguer plus loin.
Niveau d'utilisateur 2
je vais faire ça et vous tiens au courant...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Ca marche 😃
Niveau d'utilisateur 2
Ca marche pas du tout!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Ca marche pas du tout!


Dans l'écran (dont capture que vous montrez), ça donne quoi si vous cliquez sur le bouton "Se connecter avec Myproximus" ?

Je me souviens que, quand j'étais abonné à BeTV via Proximus (je l'ai été pendant environ 3 mois en 2018), je me suis créé un compte BeTV Go avec des login/mot de passe autres que mes login/mot de passe Myproximus (donc, je ne me connectais PAS avec mes identifiants Myproximus à play.betv.go sur mon PC et à l'appli BeTV Go sur mon smartphone, mais avec d'autres identifiants, que j'avais choisis).
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
[quote=Fabi.me]Je me souviens que, quand j'étais abonné à BeTV via Proximus (je l'ai été pendant environ 3 mois en 2018), je me suis créé un compte BeTV Go avec des login/mot de passe autres que mes login/mot de passe Myproximus (donc, je ne me connectais PAS avec mes identifiants Myproximus à play.betv.go sur mon PC et à l'appli BeTV Go sur mon smartphone, mais avec d'autres identifiants, que j'avais choisis).
Niveau d'utilisateur 2
Merci brebis.
Je viens de rappeler BeTv et l'interlocuteur me dit que Proximus n'a pas fait son travail vu que je ne suis pas dans leur base de données. Si je n'existe pas chez eux, je ne sais pas avoir accès à BeTv go.
Le soucis est peut-être au niveau du login... Ils ont peut-être transmis un autre login à BeTV.
Je suis de nouveau devant mon écran erreur. Dommage
Niveau d'utilisateur 2
Le numéro de client spécifié n'est pas reconnuSi vous venez de souscrire à Be tv auprès de votre opérateur câble,
un délai maximum de 24h est nécessaire avant de pouvoir activer le service Be tv Go.Si votre abonnement à Be tv est actuellement suspendu, il ne vous est pas possible d'activer votre accès au service Be tv Go.Veuillez vérifier les informations saisies.
Si le problème persiste, contactez Proximus 0800 33 800

Je fais quoi avec ça?

Commenter