Répondu

Bonjour je suis nouveau


Bonjour,je suis souvent à l’étranger ( France) et je dois dire que j’aime le sport et que je souhaite regarder les chaînes Belges pour les commentaires plutôt que les chaînes françaises . J’ai regarder récemment la coupe du monde de football sur mon IPad mini. Mais j’aimerai le regarder soit sur mon IMac soit sur la tv. Comme je ne suis pas un génie de la high-tech, pouvez-vous me renseigner sur ce que je dois faire? J’ai acheter un chromecast 2 mais je ne parviens pas à m’en servir. Merci d’avance.
icon

Meilleure réponse par Emilie 55 18 July 2018, 10:35

Afficher l'original

6 commentaires

Bonjour Anjelo et bienvenue sur le forum,
Malheureusement la possibilité de caster a disparu dans la nouvelle application Proximus TV, mais les collaborateurs ici ont promis qu'elle va à nouveau être rajoutée dans le futur. Il n'y a pas de date précise, on parle de septembre.
Voir:
fr.forum.proximus.be/proximus-tv-7/chromecast-47193
.
BàV
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
il suffi ( si vous avez une smart tv ) de dupliquer l’écran du pc sur la TV , en attendant le retour du chromecast
Bonjour, je vous explique ma situation, comme déjà dit je suis souvent en France car je fais du Homesitting c’est à dire que je vais garder des animaux chez les gens. Donc j’ai toujours internet et la télévision. Mais je souhaite regarder Proximus Tv autre part que sur ma tablette. Je prends avec moi mon IMac, mais est-ce que cela existe de pouvoir avoir accès à Proximus Tv sur mon Mac ?
Bonjour,
Peut-être que cette page peut vous aider?
www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_tve_install/particuliers/bienvenue-sur-le-support/comment-avoir-la-tv-sur-votre-gsm-tablette-ou-ordinateur.html
Merci
cela fonctionne je peux regarder le Tour sur la RTBF.
👍🏻 👍🏻 👍🏻
Happy animal sitting!

Commenter