Bug dans dernière version logiel décodeur ?


Voilà, mon décodeur V4 a eu il y a quelques jours une mise à jour, le logiciel est maintenant la version 'leon_2.10.3.16'. Après cette mise à jour, j'ai constaté qu'une des fonctionnalité relative à a programmation des enregistrements ne fonctionne plus, il s'agit de la programmation via la recherche par 'mots clés', ci-dessous la façon de procéder, comme je l'ai toujours fait, et qui m' a permis de constater le problème sur mon décodeur:


1) Touche 'menu' de la télécommande

2) Option 'TELEVISON'

3) Option 'RECHERCHE'

4) option 'MOTS CLES'

5) Introduire les mots clés recherchés

6) appuyer sur le bouton 'OK'.

7) flèche droite pour aller sur 'Afficher .. résultat(s) + 'OK'

😎 Sélectionner l'émission voulue dans la liste

9) Option 'enregister'

10) S'il s'agit d'une série choisir 'Cet épisode uniquement'

11) Choisir 'NON' lorsque le décodeur propose 'Voulez-vous faire une modification?' ET LA RIEN NE SE PASSE SI N FAIT 'OK' , si on prend l'option 'OUI' et qu'on modifie une option de la liste, l'option 'Valider' NE FONCTIONNE PAS NON PLUS.


Seul moyen faire est d'annuler ce qui est en cours : 'BACK' ou 'DIGITAL TV'.


Je me suis dit, que c'était peu-être le décodeur qui 'déconnait' (ce n'est pas la première fois que ça arrive et je constate sur le forum que c'est un problème 'courant'), j'ai donc fait un HARD RESET ('MENU' + 'OK' + 'BACK' sur le décodeur pendant le démarrage après avoir remis la prise de courant), résultat après de longues minutes d'attente suite au HARD RESET, TOUJOURS le problème. S'agirait-il d'un bug ?


QUELQU'UN AYANT CETTE VERSION DE LOGICIEL pourrait-il essayer cela et me dire si ça fonctionne chez lui (et aussi indiquer le type de décodeur V3, V4, V5 ou V5 mini ou autre)?


Merci d'avance.

5 commentaires

Bonjour Michel,
J'ai bien lu votre message.
Après vérification sur un décodeur V4 sous Leon, j'ai exactement le même phénomene que vous rencontrez.
Je viens donc de contacter le service concerné afin de leur faire part de votre message.
Un tout grand merci pour votre remarque.
Bien à vous,
C.R.
A-t-on une idée de quand la version corrigée sera disponible ?
Bonjour Michel,
Ce sera à priori corrigé fin de l'année 2014, début 2015.
Bien à vous,
C.R.
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour,


Je suis un peu dans le même cas avec un décodeur V3, depuis la dernière mise à jours, le décodeur à tendance à déconner.


- les enregistrements effacés réapparaissent quelques minutes après (aléatoirement)


- le résumer de certains programmes apparaissent en néerlandais ou ne correspond pas du tout.


- les chaines sont longue à changer même en poussant directement sur la touche OK.


- les infos programmes en dessous ne correspondent pas (aléatoirement).


- L'option des chaines préféré n'existe plus.


- Coupure NO SIGNAL, reboot obligatoire.


- etc etc ...........
Bonjour Terry,
J'ai bien lu votre message. Pour me permettre d'analyser la situation de votre décodeur V3, je vous invite à me contacter par message privé en m'y indiquant le lien de ce post ainsi que votre n° de ligne ou n° de client. Merci d'avance.

Bien à vous,

Denis

Commenter