Bug enregistrement émissions décodeur PVR serie +


Bonjour,

Avant notre départ en vacances, nous avons enregistré pas mal d'émissions/films/reportages avec notre décodeur.

A notre arrivée, nous avons constaté que certaines émissions (ex : Koh Lanta, Envoyé spécial, questions à la une) ne proposaient pas d'option de lecture "regarder".

Ces émissions impossible à revoir affichaient "serie+" associé d'une croix. Il n'y a que l'option supprimé/supprimée serie/résumé.

Comment faire pour regarder ces émissions que nous avons enregistré correctement ?

En regardant les anciens posts dans le forum, ce problème est connu depuis au moins un an et Belgacom n'a (visiblement) rien résolut à ce problème.

Je trouve cela scandaleux !!!


5 commentaires

et oui j ai déja eu ce problème ben faut se dire tempis! bon c est pas la fin du monde non plus mais c est vrais que ca fait raler! ps ce problème arrive parfois aussi chez voo ayant déja vécu aussi cette aventure! 😞 ps si vous voulez revoir en replay certaine émission en france même ceux non dif en belgique il y a captvty c est pas mal
Biensur que ce n'est pas la fin du monde. Mais à quoi bon enregistrer des programmes qu'on ne peut regarder par la suite ? On paie un service assez cher par rapport à nos voisins français, on est en droit de d'avoir au moins un service qui fonctionne correctement. D'autant plus que ce problème est connu et non réglé par Belgacom.

Revoir une émission sur ta TV ou sur ton PC, c'est pas la même chose... mais bon visiblement on devra s'en contenter.

Dans l'attente d'une réponse de notre chère Eva...
Bonjour Kevin,

Au nom de Belgacom, je vous prie d'accepter mes excuses pour ce désagrément.

Afin d'investiguer, je vous invite à m'envoyer par message privé votre numéro de ligne, ainsi que le client de ce post.

Bien à vous,

Eva
Bonjour "Eva",

Je suis désolé mais je ne peux accepter vos excuses au nom de Belgacom.

Ce problème est connu depuis plus d'un an (voir les anciens posts) et vous n'avez toujours pas résolu le problème.

A quoi bon vous donnez mes coordonnées si au final votre investigation ne donnera rien et le problème persistera toujours ?

Bien à vous,

Kevin
Hasard ou pas... ma ligne est défectueuse et un technicien de Belgacom doit venir... résultat : pas de TV, téléphone, Internet pendant 24 heures !

Commenter