Question

cde R4WEBSHOP002214169


Madame, Monsieur,
Notre commande sous rubrique date du 19 novembre 2018. Jusqu'à ce jour, 13 jours plus tard, nous n'avons aucune nouvelle.
Nous sommes profondément déçu de votre réactivité !
Une réaction, ou mieux encore une prompte livraison, nous obligerait.
merci d'avance
salutations distinguées
Robert Wildgen

2 commentaires

Bonjour Robert, afin de consulter le statut de votre commande, pourriez-vous me transmettre le numéro de commande ou vos coordonnées clients en privé via ce lien [color=#0066cc">https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 ?

Merci d ’avance.

Badge +1
bon courage moi apres une longue attente c'est le facteur qui a fuit avec mon colis! j' ai deposer plainte se matin a la police et j'ai du sauvez mon numero qui etait switcher sur la sim livré avec le colis (smartphone). Je ne dialogue plus avec ces gens ça va se passer au tribunal!

Commenter