Chaine turque


  • Apprenti
  • 7 commentaires
Bonjour eva,

Je voudrais savoir si il est prévu que des chaines turques se rajoute dans un proche avenir ? si oui quant ??? et si non pourquoi y en a t il pas ? pourquoi ne pas proposé un bouquet ou autre ???

Merci d'avance pour la réponse

a bientot

10 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge
Il y a des milliers de brésiliens à Bruxelles. Pourquoi pas une chaine brésilienne ?

Et eurosport en HD ?

Et cuisinetv fort demandée ?


Réponse a mh:

Pourquoi pas ? J'ai du pognon si je suis pret a payer je vois pas en quoi ca te pose un probleme ?

C est la loi de la demande et de l'offre. En plus si c est pour laisser des commentaires pareil tu peux te les garder.

Et pour terminer dans mon message précedent j'ai bien stipuler eva et pas mh.

Maintenant, je dis pas qu'il faut pas répondre aux messages que les membres postes mais des réponses sérieuses svp.

Eva, j'attend toujours ta réponse.

a+ Clin d'œil
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonsoir,

Sur ce lien : http://www.tv-direct.fr/turquie.php" target="_blank


@+GilbertCool
Bonjour Abi,

Ce n'est apparemment pas à l'ordre du jour mais je ne manquerai pas de vous tenir informé dès que j'entendrai parler de nouvelles chaînes ajoutées dans notre offre.

Bien à vous,

Eva.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
@abi,

J'ai du pognon si je suis pret a payer je vois pas en quoi ca te pose un probleme

Voila la belle mentalité... (multi...)

Et la politesse ne vous étouffe-pas non plus..
Bonjour,

Merci eva pour ta réponse et j'attend de tes nouvelles.

Pierre 14099:

Je suis quelqu'un d'extrement poli. Mais je ne supporte plus ce genre de commentaire qui ne sert a rien.

Je fréquente des forums depuis des années et je vois systématiquement des gens répondre des bêtises sur des sujets qui ne les concernes même pas.

Tout cela pour critiquer et alourdir le sujet.

Quant à la phrase:

"J'ai du pognon si je suis pret a payer je vois pas en quoi ca te pose un probleme"

Si j'ai mis cela c est pour lui faire comprendre qu'il y a peut etre des gens qui aimerais avoir tels ou tels chaines quitte a payer si il le faut. On demande pas forcement du gratos, je sais que les chaines turques ne vont pas interresser la majorité des utilisateurs de belgacom tv comme moi il y a des bouquets payant qui ne m'interesse pas, est ce que je vais pour autant demander qu'il change cela ???

Sur ce, Bonne journée a tous.
euronamur:


Merci pour ton liens mais le problème est que les personnes agés ne savent pas forcement utiliser un pc d'ou ma demande via la tv ;-)
Niveau d'utilisateur 3
Badge
Il me semble que mon message était tout à fait correct, sérieux et poli. Est-il incorrect de demander une chaine brésilienne, cuisinetv etc... ?

Si certains n'ont pas envie d'avoir de réponse sur le forum ne peuvent-ils s'adresser directement par message privé à Eva ?

Eva peut-elle nous dire si cela est possible et s'il est conseillé de "garder les commentaires pour soi" lorsqu'une question lui est personnellement adressées ?

J'ai proposé à Belgacom de créer un chat "on line".

Peut-être que cela évitera à certains susceptibles d'avoir des réactions telles qu'il y en a eu à mon égard.

Qu'en pense Belgacom ?


Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
@mh

Je suis entièrement d'accord avec vous.

Si l'on veut s'adresser à Eva sans que le forum "s'en mêle", il faut le faire par mail privé.

Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
et pourquoi pas d'autre chaine etrangere. quelque chaine américaine, etc...

Moi je crois que sa doit reste une Television classique. Si l'on veux plus il reste le satellite, qui en plus si on a de l'argent est facile a mettre ;-)

Commenter