Question

Chaînes hd


Bonjour,

Depuis hier je ne dispose plus de mes chaînes hd. Alors que ça fait plusieurs années que je les ai et je nai pas déménagé. J'ai deja eteint et rallumé le modem mais rien ne change. Pouvez vous m'aider svp ?

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Mariiieee,

Avez-vous branché quelque-chose en plus ces derniers jours sur votre ligne téléphonique ou avez-vous déplacé la bbox ?

David.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
MARIIIEEE,
Dans la configuration de votre décodeur les chaines HD sont elles actives ?
Bonjour, non je n'ai rien branché d'autres et je l'ai pas déplacé.

Je disposais des chaines en HD depuis mon emménagement jusqu'à ce weekend. J'ai d'ailleurs plusieurs films que j'avais enregistré en version HD que je ne peux plus voir maintenant, mais ça continue d'enregistrer sur ces postes là, pour les enregistrements en série..
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
MARIIIEEE,
Ce que je veux dire , c'est que lors d'une mise à jour du décodeur fait par proximus les paramètres de votre décodeur soient changées , alors la meilleure façon de le savoir c'est faire ceci :menu puis parametre puis système puis activer ou désactiver HD puis voir si indiqué "oui " sinon mettre cette option et faire ok .
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Mariiieee,

Il y a ce qu'on appelle un 'stub' sur votre ligne, notre système a détecté ça et a diminué la vitesse à 9Mbps afin de stabiliser la ligne. C'est un système automatique et le seul moyen de résoudre le problème est d'envoyer quelqu'un car ce 'stub' est quelque chose de physique sur la ligne. Pourriez-vous nous donner vos disponibilités pour les 3-4 jours qui suivent ?

David

Commenter