Question

Chaines TV défilent très rapidement les unes après les autres


Chaque soir, je mets le décodeur TV en veille. Il s'agit du V5, j'appuie donc simplement sur le bouton rond en façade (je le laisse sous tension et connecté à internet).

Lors de sa réactivation le matin, systématiquement et sans toucher à quelque chose, les chaines commencent à défiler les unes après les autres, de plus en plus rapidement (plusieurs chaines par seconde). J'ai beau appuyer sur les touches du décodeur ou de la télécommande, rien ne permet d'arrêter le défilement. J'ai également essayé en enlevant les piles de la télécommande.

Il ne me reste alors qu'à couper le courant du décodeur et au rallumage le fonctionnement est à nouveau normal.

Est-ce qu'il y aurait une solution moins brutale à ce problème ?

3 commentaires

Badge +4
est-ce que ce problème est répétitif après la coupure de courant?

Si oui, je vous conseillerait de téléphonné au support. en signalant tout ce que vous avez écrit.
Bonjour Brungs,
C'est la première fois qu'on mentionne le problème, je n'ai donc malheureusement pas de solution à vous proposer...
Je vais faire appel à mes collègues du support.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Bonsoir tout le monde !

Je n'ai encore jamais entendu parler d'un tel et si il y avait un bug pareil on le saurait surement !

A moins que la touche pour zapper +/- est enfoncée dans la télécommande et que les chaînes défilent une par une, je peux uniquement constaté que le décodeur déconne (oui le déconeur).

A moins que le problème ne s'est plus manifesté, je vous propose de l'échanger via un Point Kiala :)

Est-ce que tout est en ordre ?

Bonne soirée !

Daniel

Commenter