Question

Chaines TV manquantes et débit lent


Bonjour,

Je passe à présent par le forum puisque le contact du service clientèle par email a été retiré du site!

Mon problème est le suivant : il y a plus d'un an que je demande le remplacement de mon décodeur (V4) par un V5 mini. Le collaborateur Proximus m'avait dit à l'époque que je recevrai un courrier me permettant d'échanger ce décodeur... courrier que je n'ai jamais reçu ! Mon décodeur est vraiment en fin de vie (le DD fait un bruit de fou et il faut parfois 30 secondes pour changer de chaine)

De plus je n'ai pas certaines chaines normalement fournie dans l'offre de base comme NRJ Hits (185) ou Dobbit TV (207) ... Serait-ce parce qu'elles sont en HD et que ma ligne ne permet pas la reception en HD ? Dans ce que pourquoi ne me propose-t-on pas les mêmes chaines en "non-HD" ?!

De plus mon débit internet est très lent, mais là je sais que la réponse va être que c'est lié aux disponibilités techniques et blablablabla....

Bref ma question est : quand va-t-on remplacer mon décodeur ? et quand aurais-je accès à toutes les chaines de l'offre de base ?

Bonne soirée 🙂 🙂

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonsoir,
puisque le contact du service clientèle par email a été retiré du site!
Il n'a pas été retiré du site mais c'est vrai qu'il est bien caché !
Voir la méthode sur cette page 😉
En effet, on voit que le contact par email n'est pas le lien privilégié par Proximus... Merci pour l'info 😉
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Si ta vitesse internet a été baissée pour différentes raisons techniques et que le faible débit ne permet plus la rediffusion de chaînes uniquement en HD qui nécessitent un haut débit (minimum 12Mbps pour 1 TV, le 9Mbps même si il propose la HD, accompagné d'une connexion internet minimale, n'est pas suffisant pour être stable), logique que certaines chaînes 'HD only' aient disparu.

Commenter