Question

changement dans mon tutimus


bonjour ,
petit renseignement puis je supprimer all sport dans mon tuttimus et le remplacer par Netfilx?
merci

14 commentaires

Badge +4
en principe oui
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Oui, et tu gagneras 5€!

Foot belge = sports international = Netflix comme bonus TV dans le Tuttimus L. All sports coûte 5€ de plus.

Pour activer Netflix, bouton bleu de la télécommande ; si on te demande le code PIN de la TV, 1234 par défaut si il n'a pas été changé!
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Daleo, oui en effet cela est possible. Pour cela il suffit de me donner votre numéro de compte client par message privé via le lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . Bonne journée, Nadia
bonjour,
pour l'instant je ne veux pas encore changer mais merci de la réponse.
mais si je change, comme je paie déjà +/- 12 euro à netflix, dois je entreprendre des démarches avec Netflix?
merci
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Daleo,

Au sujet de votre abonnement repris chez Netflix il vous suffira de stopper votre adhésion en appelant leur service à la cliente ouvert de de 10h à 22h au numéro numéro gratuit 0800/740.36[/b].

Excellente fin de journée.

Jérémy
bonjour,
si je met Netflix dans mon abonnement proximus, je peux regarder netflix via mon décodeur , mais puis je regarder netflix via ma smart tv?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour daleo,

Techniquement c'est possible, mais votre Smart TV sera considérée comme un second écran dans votre abonnement en + du décodeur.

Bon après-midi,

Isabelle.
Bonjour là-même choses si mon enfant passe par sa PS? Être considéré comme 2eme écran ça signifie ? Il faut payer ce deuxième écran ? Merci
Badge +4
si vous regarder netfix via une smart tv c'est un abo séparé de votre abonnement de téléphone peut importe la télé. la PS ne se connecte pas a netflix que je sache?

c'est comme cela qu'il faut comprendre les propos d'Isabelle.
La PS peut aller sur internet se logguer sur Netflix...je le fais actuellement..
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
daleo, concernant votre PS, ceci sera identique. Elle sera alors considérée comme deuxième écran. Vous avez plusieurs abonnements Netflix: 1 écran en SD, 2 écrans en HD et 4 écrans en UHD. Le bonus TV Netflx en pack Tuttimus est celui à 2 écrans en HD. Bonne journée, JessicaR
bonjour,
donc avec le bonus tv netflix en pack tuttimus, je peux regarder Netflix via mes 2 décodeurs mais je ne peux pas regarder netflix sur mon smartphone ou alors je dois avoir un abonnement spécifique avec netflix.
proximus ne donne pas d'identifiant et mot de passe pour aller sur netflix.
merci
et si je met netflix dans mon tuttimus et que j'installe sur ma tablette proximus TV,, je pourrai regarder netflix?
Edit: sorry, réagi un peu trop vite. 🤐

Commenter