Changement de langue d'un enregistrement


Niveau d'utilisateur 1
Comme mentionné dans un autre post, la chaine TCM Cinema est maintenant sous-titrée. J'en suis très satisfait car cela me permet de regarder les films en VO (en changeant la langue de la chaine de français en anglais) ! Cependant, cela ne marche pas avec les enregistrements: même si j'ai changé la langue de la chaine en langue anglaise, l'enregistrement reste en langue française. Est-ce qu'il existe un moyen de changer la langue d'un enregistrement (le bouton info ne marche pas avec les enregistrements) ?


Merci d'avance pour vos réponses !





3 commentaires

Bonjour Alex,
Lorsque vous enregistrez sur une chaîne où plusieurs canaux audio sont disponibles, ces derniers sont tous enregistrés.
Afin de basculer d'une langue à l'autre, vous devez appuyer sur le bouton OK de la télécommande une fois l'enregistrement lancé, et alors choisir la langue désirée.
Bien à vous,
Antoine
Niveau d'utilisateur 1
Un grand merci, cela fonctionne effectivement !


Alex


Est-ce que ça devrait toujours marcher avec le software le plus récent sur un V5? Parce que ça ne marchait pas hier quand j'ai voulu regarder mon enregistrement de 'Star Trek: Into darkness' en Anglais. Appuyer sur 'OK' ne montre qu'une seule option: 'pause', en pas de possibilité de changer la langue. Et je suis sûr que c'était une émission en 2 langues, parce que j'ai regardé le début du film 'en live', et en anglais!

Commenter