Cloture du passage du technicien pour activer d'autres options (Netflix)


Badge
Bonjour,

Je suis client chez Proximus pour internet depuis bientôt un an.
Etant content du service et de la connexion (88Mb), je me dis que je pourrais rajouter un service en plus: Proximus TV.

Le technicien est passé comme prévu mardi (19/06) et a installer le démodulateur, et jusqu'a maintenant aucun soucis de ce coté. L'image est bonne , aucun bug. J'en suis super content!
J'ai demandé le jour même au technicien (mardi vers 9H) si c'était possible de rajouter l'option Netflix, Il a dit qu'il n'y avait pas de soucis et qu'il allait demander au service concerné de me contacter.

Au soir, n'ayant toujours aucune nouvelle, je sonne au 0800... on me dit pas de soucis jusqu'au moment ou la personne au bout du fil essaye d'activer le service. C'est pas possible car le passage du technicien n'est pas cloturé et que le service n'est pas activer (TV).
Il me dit qu'il me recontera le lendemain.

Mercredi à 08h, le technicien me sonne pour me demander la demande que j'avais, je lui explique, il regarde pour activer ce fameux service pour avoir Netflix.
C'est toujours pas possible... il me demande de recontacter le lendemain...

Nous sommes donc le lendemain( jeudi 21/06 19h), je téléphone 2x au service technique 0800, après que j'ai le technicien quelques minutes la communication coupe!
La je commence a perdre patience, cela fait 3 jours que j'attend qu'on me débloque le service Netflix et pour l'instant a part me dire a chaque fois "attendez le lendemain..." il n' y a rien qui avance a part les journées qui défilent.

Help!

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
essayer de l'activer vous même via le decodeur avec vos identifiant proximus, et vous pouvez aussi l'activer par my proximus dans mes produit . vous pouvez aussi directement prendre un abonnement chez netflix en créant un compte et en indiquant votre moyen de payement , comme cela vous arrêté quand vous voulez et c'est biens plus facile ( vous pouvez choisir le type d'abonnement ) . si vous avez une smart tv pas besoin de decodeur proximus pour regarder netflix

bav
Badge
essayer de l'activer vous même via le decodeur avec vos identifiant proximus, et vous pouvez aussi l'activer par my proximus dans mes produit

Merci pour la réponse,

il est vrai que je n'est pas précisé sur mon précédent message, mais j'ai déjà essayé de l'activer par le démodulateur. A la fin, il me demande de téléphoner au 0800 pour activer le service.
Le service n'est pas visible non plus sur My Proximus, vue qu'il n'y a pas clôture... justement j'espère que chez Proximus vont se bouger et clôturer l'installation du service Proximus TV pour débloquer le problème après 3 jours.
Badge
Bonsoir

Problème résolu par le service technique de Proximus par téléphone au 0800.
Le problème était due a un ticket non clôturé au service administratif.
Merci a la personne du service technique que j'ai eu au bout du fil!

Bonne soirée.

Commenter