Code erreur SPC 4


Bonjour,
J'ai deux décodeurs, l'un c'est ok et l'autre, impossible de regarder un enregistrement: code erreur SPC4 et "Cet enregistrement n'es pas disponible. Le HD n'est pas activée ou vous n'êtes plus abonné a cette chaine."???? J'ajoute que les 2 décodeurs sont de la même génération, V5 compact.
Merci pour vos lumières.
Mirose

9 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Mirose,

Si l'enregistrement a été fait en HD, il ne sera visible dans votre cas que sur le décodeur qui reçoit la HD. Le mieux serait alors de faire l'enregistrement de votre programme en HD et en SD de sorte qu'il soit visionnable sur les deux décodeurs.

Vincent
Badge +4
@vincent que signifie SPC 4?
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Je n'ai jamais entendu ce code d'erreur avant, j'imagine qu'il est lié au fait que le programme soit enregistré en HD et que le décodeur sur lequel Mirose essaye de regarder le programme soit en SD.

Vincent
Merci pour vos rėponses, je vais vėrifier le décodeur incriminé mais il n'y a pas de raison qu'il ne soit pas en HD. Je vous tiens au courant.
Bonne soirėe
Bjr,
Le problème est résolu avec l'aide du service clientèle de Proximus. Il s'agit d'un manque de puissance de la bande passante et après quelques manipulations j'ai les 2 décodeurs en HD.
Merci Proximus
Bonne soirée
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Je suis ravi que le problème soit résolu, Mirose 2. N'hésitez pas à nous recontacter si nécessaire. Mas.
comment faire poyr regarder les enregistrement sur ma 2 iemme tv je n y arrive pas code spc4
Badge +4
si vous n'y arrivé pas, c'est que vous avez un problème de connexion avec le serveur.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Nathalie,

Après analyse de votre ligne, celle-ci nécessite l'intervention d'un technicien de terrain.


Je vous invite à me donner par message privé (cliquez sur le lien ci-dessous pour nous contacter) vos disponibilités jour et tranche horaire (soit entre 8h et 12h soit entre 10h et 14h30 soit entre 12h30 et 17h) pour le passage du technicien ainsi qu'un numéro de contact de la personne qui sera présente ce jour-là pour que le technicien puisse vous prévenir dans la demi-heure avant son passage.



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Commenter