Question

Commande passer


Bonjour, voilà ce mardi 17/10/2017
J’ai passé une commande. (Internet+Tv) pour mon domicile ou je réside.
La personne qui était là avant moi n’a pas fait couper sa ligne, mais à tout simplement arrêter de payer.
Est-ce un problème ?
Et.. quand puis-je obtenir l’acces à Internet et la télé bien sur?

Bien à vous
Bonne journée

1 commentaire

Badge +4
le précédent propriétaire devrait faire une cession de ces produits ou faire une résiliation.

d'après les expériences qui ont été retournée sur le forum, pour éviter de ce faire coupé la ligne a la borne il est préférable que l'ancien propriétaire fassent une cession de ligne.

Si la résiliation mène a une coupure de ligne quasi immédiate a borne de rue, le rétablissement de celle-ci est plus dur a obtenir.

comme l'ancien proprio a cessez de payé ces factures, les factures continueront a arrivé a votre domicile jusqu'a l’apurement des ces dettes. Ce qui peut amené a une coupure automatique de la ligne (coupure logicielle) sans pour autant que vous soyez déconnecté du réseau.

Au contraire d'une résiliation qui est une rupture physique.

si votre profil du forum est compléter et pour autant qu'un collaborateur soit encore présent a cette heure du soir, il lui sera possible de consulté le satus de votre ligne et de vous indiquer la procédure a suivre pour la suite.

Commenter