Répondu

Comme d'autres....impossible annuler enregistrement en série et autres..'


Niveau d'utilisateur 2
Badge
Je n'arrive plus à supprimer mes enregistrements en série et enregistrements programmés par mes soins ( pas à partir du guide tv car date trop éloignée). De plus, et toujours aux mêmes heures, images saccadées. Que se passe-t-il? Merci
icon

Meilleure réponse par RomainM 23 December 2017, 18:41

Afficher l'original

42 commentaires

.......moi non plus...............
Moi non plus, et maintenant ils me disent sur Twitter qu'ils ne voient même pas d'enrégistrements en série sur mon décodeur 😲 et bein, moi bien: j'ai redémarré tout ce qu'il y avait à redémarrer: ils y sont toujours. Et maintenant: annuler enrégistrement par enrégistrement manuellement in aeternum??? 😟
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Je crois que c'est la seule solution car ai déjà tout redémarré aussi et...nada....plus on avance, plus on recule............vive l'antenne parabolique..........
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Emilie, mamybelle

Je viens d'envoyer un mail pour suppression des enregistrements en séries survos décodeur.

Vous avez un décodeur avec disque dur et ceux-ci se trouvent là-bas.

Le souci sera résolu très rapidement.

Etienne
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Alain VL,

Contrairement à mamybell, vous avez des décodeurs V5 mini. Tous les enregistrements se font sur le réseau.

Pourriez-vous me dire ceux que vous souhaiteriez supprimer?

Vous pouvez aussi nous les communiquer par message privé via ce lien:

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci

Etienne
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Etienne, merci pour la réponse mais il ne faut pas TOUT supprimer surtout.......... je vais vérifier....mais, en plus, il faut supprimer un enregistrement du 13/08 (impossible de le supprimer moi-même) et dans les programmations en série, supprimer UNITE 42. Laisser le reste.
je vous remercie. Cependant, il me serait agréable d'obtenir une marche à suivre, ne désirant pas être en permanence assisté : je vous prie donc de poster la marche à suivre.


PS : ce problème est récurrent
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
je vous remercie. Cependant, il me serait agréable d'obtenir une marche à suivre, ne désirant pas être en permanence assisté : je vous prie donc de poster la marche à suivre. PS : ce problème est récurrent

Apparemment, malgré la récurrence, la manipulation à faire doit être faite par Proximus, pas par l'utilisateur lui même.
Badge +4
effectivement, étant donné que c'est un problème technique interne, seul les collaborateurs technique peuvent faire la manip.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonsoir,

il suffit pour cela d'aller sur votre enregistrement via le bouton PVR, "Mes enregistrements". Vous le sélectionner et vous cliquez sur supprimer ou supprimer la série selon votre choix.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonsoir mamybell,

seuls les enregistrements en double sur votre disque dur ont été supprimés.

cela va résoudre votre souci d'enregistrement.

Etienne
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Merci, effectivement les séries non désirées ont disparus, je ne sais pas si quand j'utiliserai encore une annulation, cela fonctionnera. Par contre le foutu enregistrement du 13/08 s'incruste car impossible à supprimer. Pourquoi ? Merci
Mamybell,
Pouvez-vous me communiquer le nom du programme ainsi que la chaine ?
Merci
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Merci, il s'agit d'un enregistrement TF1. Samedi 19 août. 15h55....
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour mamybell, Parfait, je vous remercie pour votre retour. Pour l'enregistrement de TF1 le 19 août à 15h55, pourriez-vous me donner le titre SVP? Merci. Etienne
Badge +4
il semble qu'il y aie une erreur dans l'heure a cette date: http://www.programme-tv.net/programme/chaine/2017-08-19/programme-tf1-19.html
http://playtv.fr/programmes-tv/tf1/13-08-2017/
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
il semble qu'il y aie une erreur dans l'heure a cette date: http://www.programme-tv.net/programme/chaine/2017-08-19/programme-tf1-19.html
http://playtv.fr/programmes-tv/tf1/13-08-2017/


Normal que c'est pas les mêmes le 19/8 et le 13/8 🤣 🤣 🤣
Badge +4
remonte un peut dans les topics avant de me pointé du doigts et cesse de te moquer.

JE NE ME suis jamais MOQUER DE PERSONNE..


pour rappel me le pigeonnier : Par contre le foutu enregistrement du 13/08 s'incruste car impossible à supprimer. Pourquoi ? MerciMerci, il s'agit d'un enregistrement TF1. Samedi 19 août. 15h55....

pour une fois tu peut ravalez tes commentaires sarcastique.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
remonte un peut dans les topics avant de me pointé du doigts et cesse de te moquer.

JE NE ME suis jamais MOQUER DE PERSONNE..


pour rappel me le pigeonnier : Par contre le foutu enregistrement du 13/08 s'incruste car impossible à supprimer. Pourquoi ? MerciMerci, il s'agit d'un enregistrement TF1. Samedi 19 août. 15h55....

pour une fois tu peut ravalez tes commentaires sarcastique.


orthographe à 😭 😭 😭 😭
Laisse travailler le support au lieu d'essayer de prendre la main. 😤 🤐 😴
Vas ranger tes rayons chez selexion. 😈
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Tapedur,

Nous rattrapons notre retard sur le Forum.

Nous sommes désolés pour le temps de réponse parfois assez long.

Merci

Etienne
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Mille mercis pour ce suivi. Il s'agit de l'enregistrement de l'émission Reportage Faits divers. TF1 . C'est bien gentil de m'aider....
Badge +4

orthographe à 😭 😭 😭 😭
Laisse travailler le support au lieu d'essayer de prendre la main. 😤 🤐 😴
Vas ranger tes rayons chez selexion. 😈


je n'essaye pas de prendre la main, comme ton imagination semble te dicter d'écrire
nous ne somme pas ici pour juger la qualité orthographique et grammaticale des contributeurs.

je te prie laissez tes sarcasmes en dehors du forum.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour mamybell,

J'ai fait la demande auprès du service compétent.

Je reviendrai vers vous dès que nous aurons eu un retour.
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Merci pour ce suivi
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Quant à Euronamur, effectivement, je me suis trompée de date mais je pourrais rire aussi (et pas un peu) de ce que je lis quand il écrit😖

Commenter