Répondu

Comment connecter 7 télés?


Nous avons actuellement 7 télévisions avec chacune un décodeur (de la concurrence).
Quand je fais le test, je peux juste avoir 3 décodeurs.
Avez vous des idées ?

D'avance merci.
icon

Meilleure réponse par arnolddechamps 13 December 2016, 21:24

Afficher l'original

15 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge
A priori, c'est impossible... contrairement a la concurrence, Proximus utilises sa bande passante pour faire passer la TV... donc au plus on met de flux TV, au plus internet sera lent... En plus, d'après ce que je sais, proximus n'autorises pas plus de 3TV sur leur réseau... sinon, appelles le 0800/33 800 pour voir si eux ont une réponse... à priori, je ne vois pas grand chôses pour toi...
En hypothèse, tu peux toujours essayer de voir si l'app TV partout permet de tourner des flux sur plusieurs TV en même temps... tu devras bidouiller mais tu ne pourras pas avoir plus de trois décodeurs sur la même ligne (consommateur en tout cas)
Bonsoir,
Merci pour les infos.
J'avais donc bien capté.
Internet n'étant déjà pas fulgurant on ne va pas le ralentir !
Donc me voilà coincée à la concurrence !!!!
Bonne soirée.
Niveau d'utilisateur 2
Badge
sinon, il te reste toujours l'option de la TV par satellite 😉
Badge +4
non, vous n'êtes pas coincé à la concurence, il faut simplement faire des sacrifices, rationaliser le nombre de tv. et garder 1 salon pour la tv.

Sinon la tv peut-être remplacer par un ordi avec soit l'application, soit le site internet proximustv.be. il faudra être sage a ce moment la sur la consommation.

Mais connaissez-vous seulement la vitesse disponible a votre domicile par proximus?

Comme le dis bien arnolddechamps le flux tv est bien limité a 3 tv
Niveau d'utilisateur 2
Badge
houla, tapedur, mauvaise idée le PC pour la tv proximus... ils utilisent net framework de microsoft et non seulement, ça ne fonctionnes que sur windows (quand ça veut bien) mais en plus, c'est tout pèté... je n'ai jamais réussi a le faire fonctionner ni sur windows 10 ni sur 7...
Très mauvaise idée que d'utiliser un PC pour lire tout ça... android why not mais le PC, vade retro satanas... fuyez...
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Pour le moment, 3 TV max en VDSL et 4 TV là ou le FTTH (fiber to the home) est disponible -> la fibre optique qui arrive jusqu'à l'habitation!
Badge +4
n'ayant pas les accès, je n'ai jamais su essayé.

Mais les retour de certains sur le forum indique que cela fonctionne généralement. il y a bien quelque soucis.

Concernant dot net, ou cela est-il indiquer?
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Le net framework? Ce n est pas indiqué sauf quand tu essayes de regarder la tv sur le site et qu ils te disent que c est obligatoire
Bonjour,
... Donc me voilà coincée à la concurrence !!!! ...Pour info, il est possible techniquement de prendre un service à la concurrence (tv) et un/des autre(s) chez Proximus.
L'iptv marche super bien avec une ligne vdsl2
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
L'iptv marche super bien avec une ligne vdsl2

Pour une TV, mais pas pour 7!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
P.ex. 3*vdsl2+ si nécessaire (attention: prix) ou "cross fingers" pour une solution fibre FTTH
Bonsoir, vous pouvez opter pour une installation satellite si il est possible d’installer une parabole. Avec un multiswitch il n’y a casi pas de limite en nombre de TV (Avec une seule parabole). Qualité Full HD. Il existe des cartes donnant un accès à vie aux chaînes françaises avec les services replay...

Commenter