Question

Comment obtenir le décodeur proximus TV


Bonjour,

suite à un démarchage téléphonique par un représentant Proximus, ma mère (76 ans) c'est vu refiler un abonnement Familus (sans réel accord verbale d'après elle) en remplacement de ses abonnements.

Outre la pratique utilisé, le problème n'est pas vraiment là, elle devrait en théorie payer moins chère. Je n'ai reçu aucunes informations de comment recevoir le décodeur pour pouvoir faire son installation.

Je gère ses factures, donc j'ai bien reçus les mails de modification et d'activation des nouveaux services, mais rien au niveau du décodeur.

Comment faire pour le recevoir? En Belgacom center?
Pour l'installation ça je peut m'en occuper.

Deuxième problème, l'application Proximus TV (ou le site) ne fonctionne pas avec le login MyProximus.

Merci de vos réponses.

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour Eddy C.

Avant tout nous voudrions nous excuser, à vous et à votre mère, pour les désagréments causés par cet appel téléphonique.

Afin de vous aider, pourriez-vous nous communiquer le numéro de client de votre mère via le lien suivant :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Cordialement,

Abdellah de l'équipe Proximus
Merci pour votre réponse.

Je me suis rendu dans un Proximus Center aujourd'hui, on doit normalement me livrer le décodeur dans 2 jours.

Par contre pour l'application et le site Proximus TV, ils m'indiquent toujours que je dois souscrire à un abonnement.

J'ai remarqué aussi qu'il avait deux Cloud 10 GB dans mes produits. Mais aucun des deux ne fonctionnent. Je reçois toujours le message "Une erreur s'est produite lors de la création de votre compte Cloud. Veuillez ré-essayer plus tard."

Et pour finir, j'ai fait annuler la location d'un téléphone Maestro 2056 - 013 à la date du 15 décembre 2017. Mais encore actuellement il est toujours facturé tout les mois.
Au Proximus center il m'ont confirmé que le téléphone n'était pas inscrit dans le système mais qu'il ne pouvait rien faire au niveau de la facturation. Et via le numéro de téléphone j' ai l impression de tourner un peu en rond.


Par contre pour l'application et le site Proximus TV, ils m'indiquent toujours que je dois souscrire à un abonnement.

Et pour finir, j'ai fait annuler la location d'un téléphone Maestro 2056 - 013 à la date du 15 décembre 2017. Mais encore actuellement il est toujours facturé tout les mois.
Au Proximus center il m'ont confirmé que le téléphone n'était pas inscrit dans le système mais qu'il ne pouvait rien faire au niveau de la facturation. Et via le numéro de téléphone j' ai l impression de tourner un peu en rond.


Ses deux problèmes restent toujours d'actualité. Au cas où on m'aurais oublié, comme je ne reçois aucun retour d'information du côté de Proximus.
Bonjour Eddy C.,

Je suis navrée pour cette réponse tardive, je vois effectivement que vous êtes toujours facturé pour la location d'un téléphone Maestro 2056.

J'ai remplie le formulaire afin de procéder à sa résiliation,

Je vous ai crédité la location pour un montant total de 29,70€.

Si vous êtes toujours facturé pour la location, n'hésitez pas à contacter le service au 080033850 afin de vérifier si la résiliation s'est bien déroulée.

Et pour la TV, il faudra vérifier cela avec le service technique. Avez-vous déjà pris contact avec eux?

Cordialement,

Rathore de l'équipe Proximus
Bonjour,

Merci pour votre réponse et votre intervention. Je profiterais du crédit le mois prochain car j'ai déjà effectué le virement pour le mois en cours.

Honnêtement non je n'ai pas contacté le 0800 pour le problème d'application Proximus TV. Vu tout les déboires pour les autres soucis j'ai tenté ma chance ici. Même si c'est plus long on arrive à avoir une réponse.

Merci encore et bonne journée.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Eddy C.,

Pourriez-vous réessayer svp? Cela devrait être en ordre normalement.

NicolasF.

Commenter