Répondu

Comment stopper l'enregistrement en série de certains programmes?


Bonjour,

J'ai des programmes PROXIMUS TV qui sont enregistrés en série et dont j'aimerai stopper la programmation de cet enregistrement...Je n'aimerais en garder que quelques-uns et pour le moment le seul moyen possible est de les effacer manuellement après l'enregistrement.

Pourriez-vous m'expliquer comment faire?

D'avance merci et belle journée à toutes et tous,

Julien
icon

Meilleure réponse par David W 17 October 2018, 21:56

Afficher l'original

27 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonsoir Julien 21, pouvez-vous me communiquer en privé via le lien ci-après votre numéro de ligne ainsi que la liste des enregistrements à supprimer en mentionnant bien le nom du programme et la chaine concernée (SD ou HD). Voici le lien :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Bonne soirée,

Jean-Luc
Bonjour,
J'ai un peu le même souci - j'ai deux programmes qui s'enregistrent tous les jours...
J'ai tenté d'annuler l'enregistrement en série de ces deux programmes via "TV Guide": en sélectionnant une des séries programmées et en appuyant "OK", on a normalement l'option pour "annuler l'enregistrement en série". mais c'est comme si ces deux programmes concernés n'étaient pas paramétrés pour enregistrement en série...alors que tous les jours, j'ai les fichiers dans mes enregistrements...
Merci de votre aide
/Virginie
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Virginie2900, pouvez-vous me communiquer en privé via le lien ci-après votre numéro de ligne ainsi que la liste des enregistrements à supprimer en mentionnant bien le nom du programme et la chaine concernée (SD ou HD). Voici le lien :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Bonne journée,

Jean-Luc
Bonjour,

J'ai le même problème avec l'émission n'oubliez pas les paroles sur FR2. Pas moyen de le supprimer.

Merci pour votre aide
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonsoir Brushi2018, pouvez-vous me communiquer en privé via le lien ci-après votre numéro de ligne ainsi que la liste des enregistrements à supprimer en mentionnant bien le nom du programme et la chaine concernée (SD ou HD). Voici le lien :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Bonne soirée,

Jean-Luc
Bonjour,

pour le moment j'ai le même problème avec deux séries Murder et New York Unité spéciale , pouvez-vous aussi me communiquer les autres enregistrements que vous pouvez-voir et qui n'apparaissent pas dans ma liste de programmation ,pour ne pas résoudre au cas par cas.
Ou vous supprimez toutes les programmations ainsi je peux recommencer à 0 sans avoir d'enregistrements fantômes.

Merci pour votre aide.

Frédéric,
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Frédéric_0125,

Pourriez-vous nous décrire précisément votre problème svp et nous dire ce que vous voulez qu'on fasse car je vois beaucoup d'enregistrements dans votre décodeur, si je copie tout, ça va prendre beaucoup de place.

Bien à vous, David.
Bonjour David,
sur mon décodeur, dans le menu enregistrement planifiés, 7 émissions sont programmées et visibles mais le décodeur en enregistre d'autres ( comme Murder et New York Unité spéciale) que les 7 programmées, je pense que des anciennes programmations ne sont plus visibles mais sont restées actives et je ne sais pas les arrêter, pouvez-vous effacer les "enregistrements planifiés" qui ne font pas partie de la liste ci-dessous ,merci
on garde ceux ci-dessous et on efface les enregistrements planifiés qui ne font pas partie de la liste
* Blue bloods
* Martin Bonheur
* Météo
* Cauchemar en cuisine
* Expédition Pairi Daiza
* Esprits criminels
* The Good doctor
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Frédéric_0125,

Voici tous les enregistrements visibles dans notre système, lesquels doit-on supprimer ?



APB- alerte d'urgence RTL-TVI HD
Awake RTL-TVI HD
Blue Bloods RTL-TVI HD
Bull RTL-TVI HD
Cauchemar en cuisine RTL-TVI HD
Chasseurs d'appart' RTL-TVI HD
Chicago Justice RTL-TVI HD
Chicago Med RTL-TVI HD
Code Black RTL-TVI HD
Esprits criminels RTL-TVI HD
Esprits criminels: unites sans frontiere RTL-TVI HD
Game of silence RTL-TVI HD
Garde a vous, retour au service militaire RTL-TVI HD
Graceland RTL-TVI HD
Grey's Anatomy RTL-TVI HD
Hawaii Five-0 RTL-TVI HD
Killer Instinct RTL-TVI HD
Le meilleur patissier RTL-TVI
Le meilleur patissier RTL-TVI HD
Limitless RTL-TVI HD
Night shift RTL-TVI HD
Quantico RTL-TVI HD
Resurrection RTL-TVI HD
Salvation RTL-TVI HD
Scorpion RTL-TVI HD
Seal Team RTL-TVI HD
The Blacklist RTL-TVI HD
The Blacklist: Redemption RTL-TVI HD
The Five RTL-TVI HD
The Good Doctor TF1-HD [hd]
The Messengers RTL-TVI HD
The Whispers RTL-TVI HD
This Is Us RTL-TVI HD
X-Files RTL-TVI HD

Bonne journée, Jean-Luc
Bonjour,

vous pouvez supprimer la programmation des enregistrements suivants, merci
APB- alerte d'urgence RTL-TVI HD
Awake RTL-TVI HD
Bull RTL-TVI HD
Chasseurs d'appart' RTL-TVI HD
Chicago Justice RTL-TVI HD
Chicago Med RTL-TVI HD
Code Black RTL-TVI HD
Esprits criminels: unites sans frontiere RTL-TVI HD
Game of silence RTL-TVI HD
Garde a vous, retour au service militaire RTL-TVI HD
Graceland RTL-TVI HD
Grey's Anatomy RTL-TVI HD
Hawaii Five-0 RTL-TVI HD
Killer Instinct RTL-TVI HD
Le meilleur patissier RTL-TVI
Le meilleur patissier RTL-TVI HD
Limitless RTL-TVI HD
Night shift RTL-TVI HD
Quantico RTL-TVI HD
Resurrection RTL-TVI HD
Salvation RTL-TVI HD
Scorpion RTL-TVI HD
Seal Team RTL-TVI HD
The Blacklist RTL-TVI HD
The Blacklist: Redemption RTL-TVI HD
The Five RTL-TVI HD
The Messengers RTL-TVI HD
The Whispers RTL-TVI HD
This Is Us RTL-TVI HD
X-Files RTL-TVI HD
Bonjour Fréderic,

Il ne reste dans la liste des enregistrements que la météo sur RTL TVI HD et Martin bonheur sur la même chaîne.

Bien à vous,

Christophe
Merci pour votre aide, petite question, comment cela se fait-il que l'utilisateur n'a pas la possibilité d'effacer des anciennes programmations (dans mon cas seulement 8 programmations sur plus de 34 étaient visibles dans le menu des programmation) ? est-ce un bug dans le logiciel ?
Merci.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Frédéric_0125,

C'est normalement possible mais c'est des fois impossible dû à un bug dans le décodeur.

NicolasF.
Badge
Bonjour,

J'ai des programmes PROXIMUS TV qui sont enregistrés en série et j'aimerai stopper la programmation de tout ces enregistrements.

Merci
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Kheliops,

Vous ne parvenez pas à supprimer l'enregistrement de la série via le menu du décodeur tv ?
Badge
il y a juste deux programmes qui apparaissent alors que j'ai toujours tous ceux que j'avais décidé de programmer qui continuent à être enregistrés même les rediffusion et comme tous ces programmes n'apparaissent pas dans le menu programmation il m'est donc impossible de les arrêter et là sa commence à faire bcp ...
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Sont programmés :

- On n'est pas couche

- Automoto

- La vie secrete des chats

- Vu a la tele

- Top Chef

- Telefoot

Lesquels souhaitez-vous supprimer ?
Badge
je souahite repartir à zero 🙂 donc supprimez tous 🙂 mais il y avait d'autres enregistrements... genre route du rhum, pékin express,... mais je sais plus vous dire pcq j 'ai déjà tout supprimé... est qu'il y a la possibilité de faire un reset total?
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Ok, j'ai supprimé ces enregistrements.

Votre décodeur est occupé à redémarrer
Badge
Super service 😉 un grand merci

Je vous souhaite une belle fin de journée
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Avec plaisir, bonne journée
Bonjour,
Je reviens vers vous car j'ai encore des enregistrements en série qui continuent de s'enregistrer et je suis dans l'impossibilité de les déprogrammer, pouvez-vous les retirer du décodeur :
* Sept à Huit
* Sept à Huit Life
* Le meilleur pâtissier
* Chasseur d'apparts

Merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Frédéric_0125

De mon coté, je ne retrouve plus d'enregistrement en série pour les 4 séries précitées. Je n'ai que des séries programmes sur RTL-TVI

Aurélien
Bonjour, je reviens vers vous car le problème continue et je suis dans l'impossibilité d'arrêter les enregistrements en série ou non en série des émissions suivantes ,quand j'utilise l'option d'effacement en série rien ne se passe.
Vous pouvez vous connecter sur mon décodeur pour faire le nécessaire mais cela devient fastidieux de devoir chaque semaine nettoyer son décodeur.

SWAT (enregistrement en série)
Chasseur d'appart (enregistrement en série)
Cauchemar en cuisine (enregistrement normal mais s'enregistre chaque semaine)
Sept à huit -Life (enregistrement normal mais s'enregistre chaque semaine)
Sept à huit (enregistrement normal mais s'enregistre chaque semaine)
Le meilleur pâtissier (enregistrement normal mais s'enregistre chaque semaine)

merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Frédéric_0125

J'ai envoyé une demande afin de supprimer les séries fantômes.

Le nécessaire sera fait dans les plus brefs délais.

Bien à vous, David

Commenter