Question

Compte Betv Go définitivement bloqué !


Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonjour,
Impossible de résoudre mon problème. Suite à un problème de connexion à Betv Go, mon compte a été supprimé afin que j'en crée un nouveau. J'ai créé un nouveau compte mais visiblement une erreur est (encore) survenue. Du côté de Proximus, on me dit que mes problèmes sont résolus et du côté de Betv on me dit que je n'existe pas... Impossible de créer un autre compte (je suis chaque fois redirigée vers un profil que je ne sais pas modifier), je n'existe pas pour les uns et je n'ai pas de problèmes pour les autres... Résultat, impossible de me connecter afin de bénéficier de Betv Go ni des films à la demande... J'en suis à plus de 3 h au téléphone et toujours pas de solution... Help !

27 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour FAB B,

Nous n'avons aucune information sur un compte Be TV Go, je ne sais malheureusement pas vous aider.

Seul le support Be TV Go à accès à votre compte.
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Mais non... Le compte a été supprimé donc je n'existe pas chez eux... Ils me renvoient chez Proximus, ils n'ont plus aucune info ni compte client ni adresse mail... C'est fatigant à la fin !
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Le support Betv Go ne sait aider que si ils ont une trace du compte. Mais Proximus doit leur signaler l'abonnement et le compte qui correspond...
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
J'ai bien compris mais vu que c'est vous qui créer le compte sur leur site... On n'a pas d'info à communiquer.
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Gniarf ! Pour eux je ne suis pas abonnée à Betv... donc pas à betv go non plus !
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Et mon abonnement betv est chez Proximus et mon numéro de client aussi et mon adresse mail de correspondance aussi...
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Comme expliqué ici, c'est vous qui créez le compte sur le site de Be TV. Les seules informations de Proximus sont celles de votre compte My Proximus :




https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_be_tv/particuliers/bienvenue-sur-le-support/television/parametres-et-fonctions-tv/options-supplementaires/comment-commander-et-regarder-be-tv.html#/betvgo
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Alors, comme expliqué... Il y a probablement eu une erreur lors de la création du compte Betv Go donc il est créé mais ne fonctionne pas et eux n'ont aucune trace de la création et ils ne savent donc pas supprimer un truc qu'ils ne voient pas. Et vous avez beau dire que ce sont eux qui sont responsables du site, je dois cocher Proximus , il y a un login via votre plateforme et puis redirection vers Betv. Et donc au risque de me répéter, vous vous renvoyez la balle, je ne sais pas créer de nouveau compte et donc pas de films !
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Si vous voulez les captures d'écran, je peux les envoyer.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour, oui envoyez toujours les captures afin qu'on approfondisse svp.
David
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Je ne vois pas la possibilité de vous envoyer des images en message privé. Y a-t-il une adresse mail où je peux envoyer celles-ci ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Oui FAB B, voici :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

David
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Je ne vois pas l'icône image pour les charger dans les messages privés...
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
@FAB B

Pas d'icone image dans le lien @DavidW, mais en bas, à gauche dans la réponse "normale"
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Mais alors mes images seront en mode public... Je ne vais pas publier mes captures, avec adresses et autres infos...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Non FAB B, n'envoyez pas de données personnelles en public. David
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Ben oui mais alors je ne sais rien vous envoyer...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
FAB B Vous ne savez pas masquer les données privées ?
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Un peu longuet... je regarderai à ça demain...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Ok ok, Bonne soirée, David
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Voilà la preuve que le compte a été activé le 14/06 suite à la suppression la veille, la preuve que mon profil est complété mais que l'identifiant est absent et que je ne sais rien modifier car c'est grisé, la preuve qu'avec les infos de connexion, j'ai une réponse d'erreur quand je veux regarder quelque chose. Et Betv n'a aucune trace de cette connexion. Donc on fait quoi ?
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour FAB B, Il vous suffit de recréer votre compte BE TV GO. Inscrivez-vous à nouveau à BE TV GO avec un autre login et référencez votre login MyProximus. Bonne journée, Jean-Luc.
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Si c’était aussi simple je ne casserais pas les pieds aux gens ! Un compte est créé (voir captures) et je ne peux rien modifier ou supprimer et mon login Proximus me renvoie systématiquement sur ce profil !
Ça fait 25 000 fois que je l’explique à la terre entière...
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Dans ce cas, je vous invite à contacter directement le support de l'application Be TV GO au 02 730 40 50. Bonne journée, Jean-Luc.
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Ce serait pas mal si vous lisiez les interventions du dessus à propos du sujet...

Commenter