Question

Connection application proximus tv sur ipad


Bonjour,
Je n’arrive pas à me connecter à l’application Proximus TV sur mon iPad .
Lorsque je tape mon nom d’utilisateur et mon mot de passe m’y Proximus, je reçois un message d’erreur « oups, ... une erreur s’est produite »
Avez vous une solution à me proposer ? Merci.

5 commentaires

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Bonjour pmettens,

La liste des appareils liés à l'app est pleine, je viens de faire un cleaning, pourriez-vous réessayer?

NicolasF.
Bonjour

Je viens d essayer sur mon iphone et cela ne fonctionne pas
Tjs le meme message

Combien d apps peuvent etre connectes? Lesquels avez vous supprimes?

Merci

Pascal Mettens
Niveau d'utilisateur 5
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Bonjour pmettens,

Ce sont 5 appareils au maximum. 2 iPads étaient enregistrés je les ai retirés, je n'ai pas touché aux iPhones. Est-ce que ça fonctionnait auparavant sur les iPhones?

NicolasF.
Bonjour
L app fonctionnait sur mon iphone et mon ipad
Puisque 5 appareils peuvent ete connectes merci de retablir les deux ipads ainsi que les 2 iphones
Cela ne fonctionne toujours pas sur aucn apoareil
Pouvez vous resoudre le probleme svp
Merci
Niveau d'utilisateur 6
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Bonsoir,

C'est assez bizarre mais de mon coté je ne retrouve aucun produit Proximus TV lié à votre compte MyProximus. Il est donc normal que vous n'ayez pas accès à l'application

Voulez-vous bien me confirmer votre login MyProximus ainsi que le numéro client qui regroupe vos produits Proximus (dont Proximus TV en particulier) via message privé :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

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