Question

Connexion impossible Proximus tv


Impossible de se connecter à Proximus tv sur mon iPhone je reçois un message d’erreur disant zone soumise aux droits d’auteur...

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Mati123,

Je viens de vérifier le profil de votre Application Proximus TV:

Tout est en ordre.

Sur quel appareil rencontrez-vous le souci?

Je vois 3 appareils utilisés sur l'App (2 samsung et 1 IPHONE 6)

(Il est possible que l'appareil que vous utilisez ait été rooté--> cela provoquerait ce type d'erreur)

Etienne
Bonjour, je rencontre le même problème, je suis soi-disant dans une zone hors UE, alors que je suis dans un train entre Bruxelles et Liège et que j'ai encore pu utiliser l'application sans problème la semaine dernière.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Vancra, votre appareil a bien été acheté en Belgique et n'est pas 'rooté' ? Bonne journée, Jean-Luc.
Bonsoir Jean-Luc, j'ai bien acheté mon smartphone en Belgique et j'ai du mal à comprendre le souci puisque j'ai déjà utilisé à plusieurs reprises l'application Proximus TV dernièrement avec ce smartphone (coupe du monde...) sans rencontrer de problème...
Merci pour votre aide en tout cas.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Cela a été demandé plusieurs fois à d'autres personnes qui rencontrent le même souci que vous mais je le demande quand même car je constate qu'il n'y a ici aucun mention de la localisation de l'appareil.

Est-ce que la localisation/position de votre téléphone était active ce jour la ?

Sachez pour que pour utiliser l'application Proximus tv, la localisation/position doit être activée sur l'appareil si les données mobiles (3G/4G) sont utilisées.
Bonjour, oui, la localisation était active (j'ai même désactivé, réactivé, relancé l'appli). Le problème était apparemment temporaire, car je ne le rencontre plus auj... Merci pour votre aide
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Vancra,

Super si ça fonctionne à nouveau :)

Bien à vous, David

Commenter