Question

Decodeur Bloqué


Bonjour depuis 16h ce vendredi notre second décodeur reste bloqué sur WELCOM impossible de le relancer!!J'ai effectué tous les tests indiqué en ligne et pendant le temps attente au 0800 33 800.. je désespère... Pouvez vous nous aider rapidement?
Car je suis restée 27min en attente vers 21h15 et personne n'a décroché.. J'ai ré essayé un peu avant 22h et l'attente moins longue il semblerait que l'on m'ait raccroché au nez!
Nous sommes furieux et désespérés !

Cordialement,

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Christophe,

Navré de vous répondre tardivement mais je viens seulement de recevoir votre poste.

Est-ce que c'est en ordre ?

Vincent
Bonsoir,

Le décodeur redémarre après le reset mais pour max 1 heure de temps... Puis se bloque ...
Bref On va donc passer le week end sans télévision ..... 😞

bav,
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Christophe,

Votre décodeur qui pose problème est relié directement via un câble au modem B-Box ? Ou utilisez-vous un système sans fil entre les deux ? Si oui, de quel type est-il ?

Bien à vous,

Jean-Luc
Bonsoir,

,
Nous avons essayé aussi un branchement directe mais ca ne change rien... Pensant que c'étaient les Devolos.. Nous sommes ensuite allé racheté des nouveaux dévolos plus puissant ce vendredi mais en vain... le 2e décodeurs de la chambre lui fonctionne parfaitement, seul celui du rez ne fonctionne plus...
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Bonjour Chrtistophe_077,

Dans ce cas, je vous propose d'échanger votre décodeur via un point UPS.

Veuillez me communiquer votre numéro de mobile ainsi que votre numéro de ligne via message privé à l'équipe Proximus :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Daniel

Commenter