Question

décodeur bloqué sur welcome++ depuis hier


j'ai des problèmes avec proximus tv depuis plus d'1 mois, l'image se fige et impossible de zapper, je suis obligée de couper le décodeur et de le relancer. ça arrive plusieurs fois sur la soirée. très énervant . J'ai déjà réinitialisé les cpl, le décodeur et ça continue. J'ai appelé vos services il y a un 15 jours et pour vous tout est ok. depuis 10 jours j'ai même des enregistrements qui ont disparus, bien qu'il y avait 39% de libre sur le décodeur., je suis maintenant à 90 %. il y a des enregistrements que je n'avais pas encore regardés!!. Hier, l'image se fige , à nouveau, je coupe le décodeur je rallume et depuis, plus rien il reste bloqué sur welcome ++ j'ai à nouveau tout réinitialisé rien à faire j'ai passé plus d'1 h à faire des manipulations pour rien et en plus même si proximus est accessible jusqu'à 24h/24, je suis restée 16 minutes au téléphone sans que quelqu'un prenne la communication. avez-vous une solution à me proposer?

3 commentaires

Bonjour,
Proximus ne va pas vous répondre ici aujourd'hui (jour férié), ni demain (dimanche).
J'imagine que vous avez aussi déjà redémarré votre modem?
La procédure à suivre:
www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_restart_global_restart/particuliers/bienvenue-sur-le-support/television/resoudre-un-probleme-tv/comment-redemarrer-vos-appareils-pour-internet-et-la-tv.html
Vous pouvez aussi essayer un reset (hard reset) de votre décodeur (selon le modèle) comme expliqué ici:
www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_dcd_reset/particuliers/bienvenue-sur-le-support/television/resoudre-un-probleme-tv/redemarrer-ou-reinitialiser-vos-appareils/reinitialiser-votre-decodeur.html
Bonne chance.
oui j'ai redémarré également le modem, reset pour le décodeur aussi , j'ai tout essayé malheureusement rien ne fonctionne et oui pas de chance, jour férié et dimanche demain, vais devoir attendre lundi!!! Je pense que c'est le décodeur qui est défectueux, je ne vois que cette option là.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour cathym,

Avez-vous pur résoudre votre souci?

Etienne

Commenter