décodeur en panne - incompétence Proximus


Hier matin, je découvre message ERROR 40 sur mon décodeur. J'appelle le 080033800.
A 8h21, un technicien prend en charge mon appel et après quelques manipulations m'annonce que le décodeur est à remplacer. Mais plus en boutique proximus mais via relai kiala dans les 24 heures.
Aujourd'hui, n'ayant toujours pas de nouvelles, je téléphone au 080033800, où monsieur Antonio m'annone que la livraison est pévue le 19/06 et pas le 17/06 comme annoncé. Que son collègue de la veille aurait du me dire que les points kiala ne livrent pas tous le samedi et qu'il aurait du voir la date du 19/06 et me le dire.
Je demande à parler à un manager qui s'appelle Monsieur ID824007 qui lui me dit qu'il pourra rappeler à l'ordre le technicien du vendredi par un feeedback mais rien de plus...
Et cerise sur le gâteau, la date du 19/06 annoncée dans leur dossier est la date où kiala prépare les colis et que je devrais plutôt m'attendre à échanger le décodeur le mardi 20. Informations utiles : Proximus ne gère plus de stock d'échange mais kiala le fait à sa place !!!!
Il m'apprend également qu'il m'est impossible d'aller échanger mon décodeur en boutique sauf si un client de cet même boutique aurait eu l'intelligence d'esprit de résilier son contrat et remettre son ancien décodeur qui me permettrait par chance de pouvoir en bénéficier. Seule solution pour que je puisse bénéficier des programmes télé ce we ?? Ah bon, pour pouvoir regarder la télé ce we, je devrais compter sur la chance de pouvoir tomber sur un DECODEUR RECYCLE sinon j'attends MARDI.
Service après-vente Proximus pour le moins très INattentif à la satisfaction de ses clients.
Réfléchissez donc bien avant de souscrire quoi que ce soit chez eux...
Monsieur l'ID824007 manager proximus, applique le processus, pour le moins contestable de proximus qui ne veut plus en boutique se consacrer qu'à la vente de produits, abonnements,... mais qui refuse par ce nouveau processus d'être là quand le client a des problèmes.
Quant à moi, ayant encore pour l'instant la possibilité d'aller via ma connexion merdique sur internet, je consacrerai mon we à prospecter vers la concurrence.

1 commentaire

La maladie à la mode des décodeurs francophones ou néerlandophones
Et la même réponse du 0800
C est plus simple de remballer le client vers une boite aux lettres que de former ses vendeurs ou de perdre du temps à aider les clients correctement

Commenter