Décodeur HD sur modem non-HD



Bonjour,

J'ai un Décodeur HD sur mon modem HD et là j'ai un second décodeur que j'aimerais brancher mais c'est un non-HD, est-ce possible de le brancher dessus ?

Car j'ai branché le tout, il y a des chiffres en haut à gauche de l'écran qui augmentent, s'arrêtent à 500 puis plus rien, ça fait 6heures que c'est comme ça et rien ne bouge. J'ai débanché et rebranché plusieurs fois, mais toujours pareil.

Est-ce juste car le modem est HD ?

Merci d'avance de votre aide.

Bon week-end

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +4

Si ton 2ème décodeur est non-HD (attention que ton post est mal intitulé, tu parles de modem non-HD), tu devrais normalement avoir accès à toutes les chaînes, mais en SD (sauf celles qui sont exclusivement en HD).


-> Service technique pour voir si tu peux regarder 1 HD et 1 SD ou si ta connexion ne permet que 2 SD simultanément (si tu es par exemple en 9 ou 12 Mbps ; les 2 étant profil VDSL2, mais très limite).
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour Max,


Comme le dis Devil, le titre n'est pas clair :


Je ne pensais pas qu'il y avait des modem HD et non-HD, à moins que ce ne soit Bbox1 et Bbox2 ? (adsl ou vdsl).


Donc le titre serait (ou devrait être si je comprend bien la question) décodeur non-HD sur modem HD (bbox2).


As tu essayé de ne brancher que le décodeur non HD ? celui-ci est-il neuf ou de récup ? il est peut-être défectueux.


De toute façon, je ne pense pas que le problème vienne du standard HD ou SD puisque les gens qui n'ont pas accès à la HD ont une Bbox2 et leur décodeur fonctionne.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Lui, c'est pas moi....


Vraiment un site comique où peut prendre un pseudo existant...arf
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Oui, je me disais aussi qu'il y avait une astuce Max (toi, pas l'autre).


C'est du coup, plus difficile de savoir avec qui on parle (enfin avec qui on écris).
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

suis plus beau, plus fort, plus intelligent, plus....cool na


enfin, je crois sad
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6


Vraiment un site comique où peut prendre un pseudo existant...arf



On va pouvoir dire que les Max, ça court les rues ! devil

Commenter