Question

Décodeur ne réagit plus


Mon décodeur ne réagit plus.
Il reste bloqué sur Proximus TV bienvenue et j'ai eu 1 code erreur sys_1
Que faire?

16 commentaires

Badge +4
pour l'erreur voyer le sujet consacré a ce sujet ici: https://fr.forum.proximus.be/proximus-tv-7/erreur-sys-1-sur-decodeur-tv-plus-de-tv-ni-meme-les-programmes-enregistres-35604
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Céline,

Avez-vous déjà rédémarré complètement dans l'ordre le modem b-box puis ensuite le décodeur?

NicolasF.
Bonjour NicolasF,

Merci pour votre réponse, mais mon problème est résolu.
Il s'agissait d'un pb réseau sur la Wallonie.
Badge +4
@Daniel Il faut aussi suivre les lien !
@ Tapedur, et il faut aussi lire les noms ! 😉 😉 Ici c'est Nicolas, pas Daniel.
Je sais que vous voulez bien faire, mais les agents n'ont pas l'occasion de tout lire comme vous l'aurez déjà constaté...
Leur premier réflexe c'est de venir en aide le plus directement possible 😉 Même si oui, comme vous allez certainement me répondre, ce n'est pas forcément le plus efficace
Badge +4
j'ai été trop rapide et j'ai mélangé avec un autre post :)

(exact, ont ne demande pas la rapidité, mais l'efficacité. Que ces collaborateurs prennent le temps de lire et de tout suivre dans la conversation. Il est vrai qu'il m'arrive de zapper certaine passage dans certains posts, mais je prends le temps de lire l'ensemble des messages et de suivre les lien. :)

on ne fait jamais rien de bon quand on travaille trop rapidement, c'est comme cela que certain message sont sautés et que vous essayez de récupérer une mayonnaise quelques jours plus tard.

il y a bien des messages qui sont sautés par les collaborateurs et qui demande justement leur attention ou leur réponse.)
Mon décodeur ne réagit plus.
Il reste bloqué sur Proximus TV bienvenue et j'ai eu 1 code erreur sys_1
Que faire?
bonjour depuis ce matin j'ai le meme probleme et j'ai tout fait rien ne marche a l'aide
Mon décodeur ne réagit plus.
Il reste bloqué sur Proximus TV bienvenue et j'ai eu 1 code erreur sys_1
Que faire?
bonjour depuis ce matin j'ai le meme probleme et j'ai tout fait rien ne marche a l'aide

Même problème içi (à Bruxelles): j'ai téléphoné au service technique, enfin, essayé: un message automatique: il y a un 'incident': on vous envoie un sms quand ce sera resolu, ou si vous ne voulez pas de sms, raccrochez.
Pas vraiment serviable, mais bon.
Il ne reste plus qu'à attendre. 😒
Bonjour,,,,, Sur Neder over Hembeek même problème..... juste une chose des plus étranges c'est que cela à commencé lorsque j'ai voulu visionner des enregistrements et à trois reprises lorsque je faisais "regarder l'enregistrement " celui ci a été effacé.... j'espère les récupérer après le problème ......
Sur Twitter on vient juste de me confirmer qu'il y a un problème général dans la région Bruxelloise: problème de connection entre les serveurs et les décodeurs, dont la code d'erreur sys_01. Il faut attendre et avoir de la patience.
Le problème a été resolu. Le décodeur réagit à nouveau comme il faut! Un reset du décodeur est parfois nécessaire. Merci! 😃
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Chantal,

Il y a un souci général sur la zone qui vous couvre concernant Pxs TV. Nos équipes investiguent actuellement pour trouver une solution. Une partie a semble-t-il été résolue mais ils restent des clients impactés.

Vincent
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour Emilie 55. Il y a eu un gros souci général (Proximus TV) dans la zone 02. Je suis navré pour les désagréments et vous prie de nous en excuser. Le problème a effectivement été résolu. Mas.
Merci ! 👍🏼 👍🏼 👍🏼 🙂
code erreur SYS_1 plus rien ne fonctionne j'ai pu lire que vous dites que c'est résolu mais pas chez tout le monde à ce que je vois
Je trouve qu'il y a de plus en plus de beug chez Proximus et pas moyen d'avoir quelqu'un en ligne à cette heure ci
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Didi84,

Afin de pouvoir vous aider, j'ai besoin de votre numéro de ligne ou de client en privé via ce lien.

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Michaël

Commenter